Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Samedi 14 juillet 2012 à 22:39

Photobucket

La belle époque de yahoo chat, ou les conversation que l'on pouvez avoir (du moins au début, et avant 2001) étais exceptionnel

Mais meilleurs conversation ont u lieux la bas, avant que tout ne ce généralise et que la généralisation des pc couplé a une certain modem raie menta n'assassine la richesse des salons de discussion...

Entre les kéké, les dépravé, les blaireau, les pédo, les foufou, il y avez les bot

Photobucket

, les crack

Photobucket

, les mute

Photobucket

, bloqueur de compte

Photobucket

, et les tutu...

Photobucket

Que ce qu'on a pu s'en foutre dans la gueule, du lamer, au hacker en passant par le pirate qui t'enfourner bien quand il s'acharner sur toi, je n'oublierai jamais cette époque la, nostalgique d'un temps définitivement révolu depuis bien long temps bien que cela ne représente a peine plus de 10ans, pour moi ça me semble une éternité, la faute a une technologie qui a évoluer bien trop vite...


Des soupirs en pagailles, des regrets et des souvenirs inoubliable, c'est un adieu, qui a étais fait il y bien long temps, mais d'une certaine façon, dans mon âme & mon cœur saignant en papillote, Je suis, et je resterai pour toujours captif  de ce qui fut un épanouissement dans bien des domaine pour moi = )

Comme je le dit souvent, je suis un résidu des vestige de ce qui était autre fois, une immensité de richesse, dont seul les ancien(ne) ce souvienne encore.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3195946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast