Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Dimanche 15 janvier 2012 à 12:38



















































Par pantin_revolutionnaire le Dimanche 15 janvier 2012 à 16:44
De bon jeux,tu connais la recette des crepes suzettes? mais chrono cross sur ps1 sans mettre son grand frere chrono trigger sur super Nintendo, quel manque de culture video ludique :) Ton égo va bientot se faire botter les fesses ;) On est tjrs le pantin de quelqu'un d'autre

Bien à toi

Le pantin mysterieux ...
Par Caledonia le Dimanche 15 janvier 2012 à 16:49
Parce que tu crois que retrouver les pochette de plus de 150 jeux superness ce fait en un clic ? ce que tu vois la n'est que le début de mes jeux vidéo (j'en possède plus de 400) toute plate forme confondu -___-
Par pantin_revolutionnaire le Dimanche 15 janvier 2012 à 17:01
La quantité ne fait pas la qualité jeune casual ginette euh gikette.Bref, à plus tard ... Je vais fourbir mes plans machiavéliques dans l'ombre

Bien à toi

le pantin mysterieux ...
Par Caledonia le Dimanche 15 janvier 2012 à 17:11
Je vois pas ce que la qualité viens faire dans l'histoire, mais à ce niveau la, les jeux que je possède et aime sont tous excellent (sinon je les afficherai pas) = D
Par pantin_revolutionnaire le Dimanche 15 janvier 2012 à 17:36
"Sont tous excellent" C'est beau de pas être exigent, au moins tout te plais ... Même les bouses cosmiques créées par des équipes qui développaient avec des moufles et un manques d'idées aberrant. J’espère que tu auras au moins le bon gout d'un Shadow of the colossus par exemple, l'originalité d'un Limbo, bref ...

Bien à toi ...

Tu sais qui, non tu sais pas :)
Par Caledonia le Dimanche 15 janvier 2012 à 18:45
Et je peu savoir le quel de mes jeu est une bouse de vache à tes yeux ?

Tu peu être le pape je m'en tape la fesse gauche mystère d'Aquitaine

http://i1187.photobucket.com/albums/z396/KarenLeoncourt/pantin_revolutionnaire.jpg

à défaut de savoir qui tu est, je sais qui tu n'est pas ='D
Par pantin_revolutionnaire le Dimanche 15 janvier 2012 à 19:38
En tout cas, c'est pas très précis :D Bof, technique classique, ça apporte pas grand chose ça, n'est ce pas Shalandis? ;)
Alien vs Predator 2 par exemple est une bouse infâme, une licence à peine potable pour les grands adorateurs des call of duty et compagnie ...
Par Caledonia le Dimanche 15 janvier 2012 à 19:54
Assez précis pour savoir ce que j'ai besoin de savoir ^^

Et t'en cas faire, entre nous je préférerai que tu m'appelle "Danosicaa" plus tôt que Shalandis (^___*)

Tu à raison pour le mode solo, mais pour le mode online (qui n'est plus disponible sauf en serveur privé) c'est une tuerie ou j'y et passé beaucoup de nuit

Regrettable que l'avp qui le succède soit quand à lui une pure daub dans tout les sens du terme (Déception total) I cry...
Par pantin_revolutionnaire le Dimanche 15 janvier 2012 à 20:18
Tu préfères Danosicaa? non mais moi je préfère Shalandis alors je vais continuer avec Shalandis :)

Tu as bien raison pour la suite de avp. Pour le online un predator bien trop sheaté qui attire trop de petits kikoos, il reste juste le plaisir de les massacrer avec un alien tapis dans l'ombre sur un plafond glacial ^^

FFX signes la fin des FF, une autre bouse pour moi, le 6 et le 7 best ff ever ...
Par Caledonia le Dimanche 15 janvier 2012 à 20:29
Le prédator doit logiquement être avantager contenue de ses armes et capacité, cela ne ma jamais empêcher dans renvoyer une armée d'où il venez à coup de http://colonialmarines.wikispaces.com/file/view/M-41A.jpg/30640544/M-41A.jpg, le comble, c'est que l'on me traiter souvent de cheateuse (je tuer les alien et les humain en 3 seconde) normal je visé la tête, et avec le http://www.imfdb.org/w/images/thumb/8/8b/AVP2_-_PC_-_FPV_-_WY-102_Sniper_Rifle.jpg/600px-AVP2_-_PC_-_FPV_-_WY-102_Sniper_Rifle.jpg je fourré des suppositoire dans le Q de la face de Q du prédtor (mr predator: fuck you ! you cheat ! how you see me !?) ah ah ah
Par Caledonia le Dimanche 15 janvier 2012 à 20:33
Final fantasy 10 est excellent, le x 2 ... (pas pour rien qu'il est pas présent parmi mes jeux) quand au 12, extraordinaire m'en jouissif à jouer (sauf pour les boulet qui savent pas jouer et vienne pleurez sur les forum: "trop dur ce ff 12 il me soul grave") ='D
Par pantin_revolutionnaire le Dimanche 15 janvier 2012 à 20:40
Shalandis t'es une bourrin :p Aucune classe ntsssss ... Je préfère la ruse, l'ombre, la rapidité, tuer vite et bien ... Le vice ...

Si ca se trouve je t'ai déjà massacrer à l'époque sur une partie online ... Je me suis bien amuser avec les petits rambos ^^
Par Caledonia le Dimanche 15 janvier 2012 à 20:47
Ben voyons, juste parce que j'avais la gâchette facile pour spasmé du lance grenade et faire exploser tout ce qui bouger (et ce qui rester immobile comme un playmobil terrorisé) je suis traiter de bourrine sauvage aussi raffinée qu'une pièce de monnaie fabriquer en patte à modeler par un enfant pas doué -___-

Ok j'ai tuer beaucoup d'allié sans faire exprès, mais c'est ce qu'on appel les "dommage collatéral", pas une raison pour me kické comme une porte à porte qui veux vendre la bible du pti jésus-bouddha = p
Par Caledonia le Dimanche 15 janvier 2012 à 20:48
Arrête de m'appeler Shalandis, c'est démodé, pour m'appeler comme ça tu doit avoir 60 ans, et le crâne aussi dégarnit que l'est le désert en herbes -___-
Par Caledonia le Dimanche 15 janvier 2012 à 20:52
et arrête de parler de jeux histoire de faire ressortir ma passion de tuer camouflé sous les jeux vidéo, on est pas amis, c'est la guerre, tu peu brouter mes cacahuèttes salées griller sous mon nez, mais tu pourra jamais m'enlever le plaisir de bouffer mon kinder délice, tu fait pas poids, arrête le supplice et rend les armes, ou je vais te te torcher avec du papier de verre bien comme il faut ='D
Par pantin_revolutionnaire le Dimanche 15 janvier 2012 à 21:07
Je t'appelle Shalandis et j'ai tout mes cheveux sur le caillou et je suis loin d'alzheimer ;)Mais certes, par un exces de gentillesse (aie ca fait mal) je vais faire un petit effort

"les dommages collatéraux" C'est pas pcq tu voulais faire du score qu'il fallait fumer tout tes ptits copains prédators ^^ sympa d'etre dans ton équipe ... Dans les statistiques nécrologique ...

Mais bon, le playmobil terrorisé, est un incompris qui chasse en solitaire, il ne joue pas en équipe, les petits trouillards perdus (miam) et qui acheve les autistes en pleine crise comme toi qui explose tout à l'écran, par souci d'un petit quelque chose d'humanité qu'on a tous en chacun de nous ... ou pas ...
Par pantin_revolutionnaire le Dimanche 15 janvier 2012 à 21:18
On est toujours la victime de quelqu'un d'autre :)
Par pantin_revolutionnaire le Dimanche 15 janvier 2012 à 22:16
Ton jeu préféré?
Par Caledonia le Dimanche 15 janvier 2012 à 23:24
Aucun, il y trop de bon jeux pour en aimer un plus qu'un autre, c'est comme demander de choisir entre shenmue, kingdom hearts, final fantasy 7, heavy rain etc... je les aime tous, il ce complète entre eux, aucun jeu ne serra assez bon pour rendre les autres obsolète

Enfin heavy rain est particulier, je m'amuse pas quand j'y joue, je vie une sorte d'hybridation entre une série et un film, j'ai énormément de mal à me lancer pour y jouer, mais une fois que je les mise dans la ps3 j'arrive plus à m'en décoller, à lui seul il justifie l'achat d'une ps3, trop trop bon ce putain de jeu comme on en vois peu (nostalgique de Fahrenheit, encore un jeu exceptionnel) <3
Par Caledonia le Dimanche 15 janvier 2012 à 23:28
mais si je devais représenter les genre, je dirai ff7 rpg, left 4 dead fps en équipe, silent hill 2 survival horror, warcraft 3 roc stratégie, arcanum jeu de rôle, wow mmorpg, tekken 3 combat, et worms pour l'ultra fun entre amis (le tout premier) *___*
Par pantin_revolutionnaire le Dimanche 15 janvier 2012 à 23:52
Je suis d'accord avec toi pour ff7 (mais pas pour le 10 ...) j'ajouterai un petit xenogears question perle rpg, un petit mass effect pour un rpg à l'americaine.

Heavy rain, c'est pas vraiment un jeu meme, c'est une experience de fou, meme si on te fait croire que tu as le choix, alors que pas tellement, c'est en fait assez limité, mais techniquement et au niveau de l'ambiance ca defouraille mémé en 18 :S
"D" c'est un vieux jeu, mais question ambiance ca tue.

En survival horror rien vaut le premier resident evil, putain quand on te file un misérable chargeur de flingue alors que t'as une armée de zombies qui t'attendent pour te trucider la tronche, et l'ambiance de fou, tu te pissais dessus, tout seul dans le noir.

Pour moi les Ost, les themes musicaux, sont très important pour faire un bon jeu.
Par pantin_revolutionnaire le Dimanche 15 janvier 2012 à 23:54
ps: Te conseille le DLC du taxidermiste pour Heavy rain, meme si je deteste ce putain de concepte de DLC, celui ci tue vraiment au niveau de l'atmosphere.
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 0:17
Je n'ai pas peur des résident evil, je sursauté souvent, mais comparé à l'oppression psychologique que sont les silent hill (le 1 et 2) c'est un train fantôme dans une fête foraine les résident evil, et le silent hill sont plus travailler aussi bien pour la musique que pour les personnage et l'histoire complexe et malsaine

La politique du: "ce que l'on ne vois pas nous effrayer d'avantage que les chose que l'on pourrai voir" fonctionne à merveille, souvent je me dit: "comment j'ai pus jouer à ces jeux toute seule la nuit dans le noir", je suis pas normal (tu l'avez déjà remarquer hein ?)

mais ça craint pour les re comme pour les sh, avec leur foutu changement d'équipe, les liberté qu'il ce permette de prendre par rapport à l'esprit d'origine des série, et cette volonté d'innover, ça ma fait mal, j'ai pas encore digéré le copier coller raté de re 4 qu'est résident evil 5 et que freddy me four le fion si le prochain me déçoit autant = p

Même si j'ai adoré le re 4, mon coeur est resté battant pour les 3 premier, c'est presque comme les worms 3D autant en vu figer 2D sont une tuerie, autant ce en 3D sont à chié, dire qu'avant de jouer au tout premier worms 3D, je me disais: "putain ce que ça va déchiré grave en 3D" j'ai vite perdu la lueur qui faisait briller mes yeux en y jouant 5 minutes... (bordel un worms ou tu peu pas creuser et fabriquer des grotte à la ben laden c'est plus un worms !!!!!)

C'est quand même pas compliquer de faire un worms comme le premier avec de plus beau effet et de nous faire un mode online, j'y serrai drogué avant même de l'avoir acheter, mais non il le font pas, et moi ça me manque de plus pouvoir y jouer, l'ordi est à chié les tripe d'une baleine... et jouer contre soit même...
Par pantin_revolutionnaire le Lundi 16 janvier 2012 à 0:36
Mouai, t'es pas normale, meme si c'est subjectif, à mon avis y a rien à comprendre, je te renvois à ta citation "Qui cherche un trou fini par tomber dans un puits"

T'as surtout besoin de te faire botter les miches, et si t'avais ete moins con(ne) (?;)) t'aurais pu inviter des ptits amis à gouter pour jouer à worms voilà :p

Malheureusement je pense qu'on aura de moins en moins de bons jeux, ca se casualise trop, il faudrait un nouveau crash du jeu vidéo, comme quand ils ont sorti cette merde sans nom d'E.T sur Atari, le jeu le plus moisi de tout les temps.

Shenmue j'attends la suite avec la bave à la bouche, j'ai vu une interview du créateur y a pas longtemps qui dit que c'est toujours d'actualité, mais ca fait tellement longtemps ...
Par oj19leretour le Dimanche 29 avril 2012 à 21:17
De très bon jeu dans ta liste...j'aime particulièrement Silent Hill (le 2)que je refais en ce moment sur ps3... Par contre, je ne vois pas Bioshock??? Je te le conseille vivement, très original, scénario top et ambiance inclassable
Par oj19leretour le Dimanche 29 avril 2012 à 21:22
J'allais oublié le meilleur jeu du monde ressorti sur ps3 : ICO A faire absolument!!!
Par Caledonia le Dimanche 29 avril 2012 à 21:27
j'ai pas encore mise tout mes jeux jouer apprécier, bioshock j'ai adoré mais je n'ai pas jouer au 2, pas encore (^^)


Mais je rêve, tu viens même me pourrir a vie ici, t'abuse grave face d'âne (-__-')

Lucky luke, d'la daub, je crois que je vais retourner sur rdr ou fallout 3 moi = p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3162676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast