Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Mardi 17 janvier 2012 à 20:22




La fin d'une mythique licorne

Tellement désolé, petite licorne sans corn(e)

Toi et moi ne somme pas fait pour être née

C'est quelque chose comme une tache difforme au beau milieu d'un ciel bleu et de nuages blanc dépourvu de leur pouvoir d'imagination, tous semblable, et nous, l'erreur, l'élément du décor qui est en désaccords avec tout les autres corps


être exclus de ce monde, représenter l'unique, ce qui fait de nous des être à part, mis à l'écart, ce faire basculer comme une balançoire sur une trajectoire sans espoir, quoi que je dise, quoi que tu fasse, rien ne change, rien ne va, les sacrifice, crée une orifice au sein de nôtre cœur

J'aimerai te dire que tout ceci n'est que le fruit d'une mauvaise graine, planter sur des terre stérile du bonheur, et que bientôt, un jour, de nos corps si lasse germera une nouvelle graine qui porter par le vent, nous conduira vers des terre ou tout ne serra plus qu'un mauvais souvenir

Mais tu vois, je sais lire l'avenir pour nous, je sais ce qu'il y aura demain, rien de bien, tout empire, tout ce désagrège et la neige bientôt tombera, chaque flocon sera comme la braise tombant sur la chair abimé par le temps qui ne laisse aucun temps mort

J'espérai que toi, ma licorne, serrai nous apporter un peu de réconfort et de compagnie, mais tu ne sais pas te faire d'amis, tu ne sais pas garder contact, tout au tour de toi est éphémère et laisse un gout amère, celui de l'échec systématique et de la solitude qui t'attrape et serre ses griffe invisible au tour de nous

Les gens nous regarde avec curiosité, parfois d'intérêt, d'autre fois avec colère et haine, mais qu'il soit la en amis ou en ennemi, aucun deux ne nous comprenne, c'est comme, l'enfant assis sur le bord de ça fenêtre qui regarder voler les hirondelle sans comprendre pourquoi elle choisi de ce posé si loin la bas, ou ses petite main ne peuvent toucher cette curiosité qui le fascine

Suis-je une hirondelle ?
Et si demain, je choisi un chemin, celui de tout quitter de et partir loin, de tout laisser derrière moi, serais-je moi plus heureuse que toi qui demeurera prisonnier ici ?

Si, lorsque j'étais petite, et que l'on s'était occuper de moi, aurais-je reçu la vie que j'aurai t'en mérité ? ou la défaite est tel une chose immuable que l'on ne peu éviter quel que soit les chose qui sont faite et accomplis dans nôtre vie ?

Le destin est il implacable ?
Si j'avais voulu, si j'avais pu, aurais-je pus atteindre les porte du paradis terrestre, celle constituer de chose simple mais essentiel à la vie dont j'ai toujours rêver ?

Un grand esprit ? c'est que je suis ?
Peut-être
Il faut croire que même les grand esprit alors rêve comme les plus petit d'os recouvert de chair et de chaleur, d'amour et de tendresse, de compagnie et joie

Vraiment, petite licorne, je suis désolé, maintenant tu peu partir en paix, va retrouver les étoiles qui te plaise tant

Adieu belle être de l'imaginaire

<3

Par pantin_revolutionnaire le Mardi 17 janvier 2012 à 23:06
C'est déjà un début, et si tu libérais maintenant tes pantins et que tu te montrais toi vraiment? Peut être faut il affronter maintenant que toujours se dissimuler derrière eux
Par pantin_revolutionnaire le Mardi 17 janvier 2012 à 23:07
Ce n'est ni victoire pour moi, ni défaite pour toi, c'est la seule et unique voie.
Par pantin_revolutionnaire le Mercredi 18 janvier 2012 à 0:48
Bon ... Si t'as besoin, si tu veux parler de tout et de rien meme, je suis là.Sinon bonne nuit. (on fait un peu la paix)
Par Caledonia le Mercredi 18 janvier 2012 à 1:05
Cette article est issu du blog original "tchatcheblog" restauré après avoir étais supprimer 3 fois ='D
Par pantin_revolutionnaire le Mercredi 18 janvier 2012 à 1:07
T'es en train de m'expliquer que je me suis acharner pendant 1h 2h, ridiculiser, et que t'es pas completement deprimé(e) ce soir? -_-"
Par Caledonia le Mercredi 18 janvier 2012 à 1:12
Ridiculiser dans le rêve que tu à fait de bonne nuit les petit ?

Oh sweet night ='D
Par pantin_revolutionnaire le Mercredi 18 janvier 2012 à 1:16
Dedans j'ai fumer Nicolas et Pimprenelle j'en pouvais plus ... o_O Je culpabilise un ptit peu maintenant. Et toi le petit bonhomme en mousse dans la tete ca va? :) MOUSSE MOUSSE MOUSSE :p
Par Caledonia le Mercredi 18 janvier 2012 à 1:34
Si tu savez à quel point je suis sidéré de constatez que même avec plus 170.000 musiques, je soit aussi vulnérable aux musiques de singe...

Quand une est entrée dans ma tête, plus rien ne la fait ressortir, je déguste pendant une journée, des jours, des semaine avant que l'effet ne ce dissipe...

le supplice n'aura durée qu'une journée avec ton petit bonhomme en mousse, maintenant j'y suis immunisé pour un bout de temps

Dans le genre enflure tes doué, le plus ironique dans tout ça c'est que tu te donne temps de peine à vouloir me titiller avec ma "réel identité" s'en y arriver, et de la manière la plus involontaire qui soit, tu réussi à me déglinguer le cerveau avec un seul mot "mousse"

à la seconde ou mes yeux on vu ce mot, j'ai étais assiégé par cette foutu chanson pour blaireau...

Et si c'était volontaire, c'est que tes un virtuose des tourment neuro-psychologique avec usage d'armes déloyal -_____-'
Par pantin_revolutionnaire le Mercredi 18 janvier 2012 à 1:47
A la guerre comme à la guerre ;) Quoi une bonne chanson de bof pour remonter le moral :p C'est pas tellement ton identité qui m'interesse tu sais ... Mais je sais pas, y a un truc. Toutes facons les tourments neuro-psychologiques t'es doué(e) sans moi pour ca.Mais je pense que t'en dévoile plus que ce que tu penses, comme dans ce texte en haut :) Tu laisses forcément des traces, personne ne peut se refouler complètement, meme pas toi, pcq ces pantins viennent de toi, ils ont forcement un peu de toi.
Par pantin_revolutionnaire le Mercredi 18 janvier 2012 à 2:08
On s'est pas occupé de toi quand tu étais petite?
Par Caledonia le Mercredi 18 janvier 2012 à 18:40
Je ne dévoile rien que je ne veuille bien dévoilé, je doit autant me refouler qu'une actrice, virtuose de l'interprétation du rôle quel incarne, plus que que ça, elle le vie et s'approprie le personnage pour ne faire plus qu'une seule et même personne, celle du personnage jouer = D

Ta découvert que j'insufflai un peu de moi à mes pantins tout seul comme un grand ou ta pomper "une vie en quelque minutes" ? ='D

Quand mr. pcq arrêtera de me prendre pour une quiche, on fera déjà un bon pas en avant ='D


PS: c'est génial de pouvoir ce détacher à volonté de ça propre personnalité et simuler plus vrai que nature des sentiments, des gouts, des vision de la vie, on en apprend beaucoup sur l'être humain , on en vois des chose aussi, pédophile et leurs activité sans filtre, entrée dans leur esprit, ce lié d'amitié avec eux

Avoir la chance de voir une même personne sous différent angles, récolté des info, apprendre à la cerner sans jamais être soupçonné, c'est la l'un des secret de l'utilité de mes pantins

Rien n'est plus passionnant que de voir à quel point, le bien et le mal, la gentillesse et la méchanceté, varie chez la personne à qui tu parle en fonction du visage, du sexe, de l'âge et de la personnalité du pantin avec le quel tu viens lui parler

Les gens ne veule pas le reconnaitre, mais un pédophile, c'est avant tout un être humain, point, il à des amis, de la famille, et aimer, à même une petite amis, il peut-être plus apprécier qu'une personne saine d'esprit, il peut-être pompier et sauver des vie, participer à l'avancer de l'espèce humaine, être ce concierge qui est toujours la pour dépanner, un pédophile, c'est quelqu'un n'importe qui d'autres

Mais ça, vous les gens refuser obstinément de le reconnaitre, ce qui donne lui à des réaction hilarante et pathétique trop souvent vu, lu et entendu, dans le genre:

"j'aurai jamais penser ça de lui, toujours le sourire, le coeur sur la main, toujours la pour aider son prochain, apprendre qu'il à séquestré, violé et tuer une petite fillette de 6 ans chez lui, je suis choqué"

C'est d'une faiblesse d'esprit et d'une stupidité sans nom, je doit être l'une des seule sur terre à être habilité à outre passé l'apparence aussi grande soit tel de la gentillesse des gens pour pouvoir rester lucide et objective, et ne pas être étonné que "monsieur irréprochable" est un pédophile (pas si innocent que ça finalement) ; )

J'ai u la malchance de ne pas être née neuneu comme tout les enfants de mon âge, j'ai grandi moins vite en âge que mon cerveau, les gens appel ça "la maturité" précoce, moi je préfère l'appeler "la malchance" de ne pas avoir la chance d'être ignorante des chose qui ne devrais pas être su lorsque l'on est enfant, d'être privé de l'amusement enfantin et d'être lasse des gaminerie des camarade qui carbure au neurone d'hamster, la ou moi, j'avais déjà mon autonomie et ma liberté intellectuel, sans influence n'y manipulation

Ce qui baigne dans l'ironie, c'est que moi, qui et milles visage et facette de personnalité, demeure l'éternel tendresse et bienveillance du net, ce qui ma valu d'être nommé il long temps en arrière de "veilleuse" pour ma grande participation sur divers forum et site en temps que garde-fou de l'ombre, je reste pure, par contre, la plus part des gens qui reste "eux même", finisse toujours par être eux même dans des activité aussi bien neutre, positif que négatif ; )

Moralité, je suis le néant physiquement, mais d'esprit et de présence impalpable, je suis tout ce qui fait le meilleur de l'humanité, incorruptible, fier et sincère dans mes actes et mes intention, je pourrai ravager de l'homme et de la femme d'un revers de la main, mais je resterai toujours pacifique et gentille, et ce jusqu'à ma fin = D
Par pantin_revolutionnaire le Mercredi 18 janvier 2012 à 22:14
Dans tout cela, je ne vois toujours pas la raison pour laquelle tu te cache derrière tout tes pantins? Et pourquoi le sujet de la pédophilie te tiens tellement à coeur? Et j'ai pas pompé dans ton texte, tu sais dans chacune de tes proses,dans chacun de tes exposés, ressort ta solitude et ta tristesse, et ca c'est pas simulé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3163309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast