Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Jeudi 7 juin 2012 à 18:12

Quel peu bien être les pensée d'une karen, assise sur sont trône, a rendre a la nature, ce quel a manger durant le repas de midi (et de hier soir, Minuit) ?



Ce que j'aime moi, c'est y entré ma langue, le plus profond possible, et y lécher les contour tout en gardant ma petite langue bien tremper dans sont jus, plus elle me la mouille et plus je jouis de plaisir, j'avale tout et j'aime ça, j'en redemande toujours plus, beaucoup plus, si je le pouvais, c'est la seul chose que je boirais, Ouais une bouteille d'oasis bien frais, ça c'est le pied, parce qu'il fait soif

Bah ouais j'ai bosser de 9h a 17h, ça donne soif ces connerie

.........


PS: ARTOUM les cacahouètes, je suis surveiller par nain terre pôle, yep, un branleur de badoo a refourguer mon "ip"

"Aorusdesign — mercredi, 06 juin 2012 21:39
salut mal polis qui ne répond jamais quand il ne trouve pas des pervers ou pédophile ton ip tes différent pseudo et autre sont au main de la justice bon courage a toi si une seul personne que se soit pédophile ou autre est allez sur ton blog je ne donne pas cher de ta peau tu a voulu jouer au plus malin moi aussi j'y arrive et vus la longueur de mon bras il vodrai mieux pour toi que tu arrete"

(qu'il na bien sur pas cité dans sont message, comme c'est bizarre)  qui d'ailleurs ma plié en 4 tellement j'en et rie (et j'en rie encore), alors je vais devoir faire attention a ce que je fait, Ouais, parfaitement, fini les connerie, maintenant, je vais faire des chose bien qui vos de la valeur au yeux de l'humanité bénit par le saint esprit, c'est pourquoi j'ai décider de sauver les très très vilain pédophiles du web, après tout, c'est pour ça qu'on fait un blog de ce genre, non ?
 (tiens, mon petit doigt n'est pas d'accord avec ça, le vilain)


Le petit dernier, pour la route:

"Aorusdesign — jeudi, 7 juin 2012 17:55
je trouve horrible que tu utilise le nom d'une personne qui a etait violer a on sais ou tu est adieux je te rebloque, excellent mort de rire tu ne sais pas combien nous somme ni qui nous somme ni notre influence le nerds"
 
 

Par Caledonia le Jeudi 7 juin 2012 à 18:14
C'est fou ce que l'on peu pondre comme merde au chiotte, en même temps c'est fait pour ça (^^')
Par CeramiquedeJuliette le Samedi 12 octobre 2013 à 20:15
Oh mince... Visiblement je vois que je suis pas la seule a avoir lue son tissus de conneries et ses débilités. Mon doeu ce qu'il m'avait dit était vraiment tordant et j'avais réussis a le prendre au piège. Je sais donc que tout ce qu'il me disait etait archi faux. Ce mec est vraiment un cassos... Un pote travaillais avec lui, il m'a confirmé qu'il est mito de A jusqu'a Z. Vu la date de l'article, il t'a envoyé les messages a peu près au même moment ou il me debectait tout son speech de merde. Je pourrais ecrire un livre sur lui, ca remonterais le moral a tout le monde !
Par Caledonia le Samedi 12 octobre 2013 à 20:26
Lui c'est rien, j'ai rencontrer bien pire, je dirai même que c'est un nain dans le monde des baratineurs, Comme dirai monsieur "manatan" (https://www.youtube.com/watch?v=Bp-kXZp9nhU), C'est un "Petit Joueur De bridge" rien de plus rien de moins = D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3189421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast