Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Vendredi 11 janvier 2013 à 12:02




 
 

Par Span le Dimanche 20 janvier 2013 à 19:13
La video ne marche pas ! et bonne année Karen
Tu as un compte facebook ?
Par Caledonia le Dimanche 20 janvier 2013 à 22:12
elle fonctionne très bien, le problème viens de chez toi = )

j'aime pas fb = p
Par Span le Lundi 21 janvier 2013 à 20:31
Mince pas grave. C'est peu être Google Chrome... Sinon tu pense acheter dead space 3? Il sera coop.
Par Caledonia le Mardi 22 janvier 2013 à 20:11
fait comme moi, ça te coutera rien, installe firefox, maxthon, et opéra, comme ça quand un navigateur affiche pas ce qu'il devrais afficher, tu peu vérifier avec les autres exploreur pour voir si le problème est présent sur tout les exploreur ou juste 1, et si tout les exploreur marche c'est que ton pc en est la cause (firewall, anti virus, anti pub...) = )
Par Caledonia le Mardi 22 janvier 2013 à 20:13
je savais pas qu'il était prévu, j'ai adoré le 1, aimer le 2 le 3, on verra bien quand il serra a bon prix sur cdiscount ou plus miraculeusement chez micromania (les champion du plus cher occaz que neuf) (^^)
Par Span le Mardi 22 janvier 2013 à 22:44
Dans 6 mois il aura baissé à 30 Euros en neuf. C'est EA il baisse les prix assez vite... Sinon il y a aliens colonial marines mais il risque de ne pas être très bon par contre avec sega il va baisser plus rapidement... et au faite Bilbo le hobbit il t'a plus ?
Par Caledonia le Mercredi 23 janvier 2013 à 19:31
je ne reconnais pas tout par rapport au livre mais oui j'ai beaucoup aimer le hobbit = )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3224773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast