Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Mardi 2 juillet 2013 à 13:05


         
Cette fois voici ma filmographie des "flims" pourri, raté, navet et autres nanar en tout genre, il est évident pour moi que j'ai vu plus de navets que de bon films, et c'est pourquoi en faire le recensement et tous les ajouter ici constitue un travail bien plus colossale que de faire ma filmographie des flims que j'ai aimer.

Certain flim présent ici ne sont pas forcément mauvais, voir même agréable a regarder, mais ne sont pas assez bon pour me donnez l'envie de les revoirs, c'est le cas des flims comme "the cottage" ou encore "Storage 24" qui sont des petits flim a voir en soirée, si possible entre amis (si vous en avez) ou seul(e), certes ce ne serons pas des moment mémorable mais il aurons au moins le mérite de passé le temps.

D'autre flims comme "A.I" qui aurais pus être une perle ce font massacré par une fin complétement raté ou bâcler (un peu comme la série "lost"), ce qui fait qu'il ce retrouve ici.

























































 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3244427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast