Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Lundi 15 juillet 2013 à 19:24


 
Cette article est entièrement consacrée a ma filmographie nommé "perle" par rapport au flims qui si trouve, Perle parce que dedans, vous trouverai des flims comme:

Ink, Drive, Danse avec les loups, Princess monoké, the lovers, green snake, little miss sunshine, Dracula, The chaser, Old boy, Django, Malveillance, The thing, Terminator, The mist, Ip man, Cloverfield etc...

La filmographie perle contrairement a ma filmographie "nanar" ne contient que les flims que j'ai vu et aimer, plus qu'aimer parfois, certains d'entre eux, que j'ai vu plus d'une trentaine de fois sans jamais m'en lassé

Elle est mise a jour environs 3 fois par semaine, chacune des mises a jours rajoute environs une trentaine de flims, alors n'hésitez pas a la voir régulièrement, le chiffre dans le nom de l'article correspond au nombre de flims actuellement présent dans ma filmographie perle

Si vous connaissez des flims qui vos le coup d'être vu, et qui ne figure pas, ou pas encore sur ma filmographie perle, proposé les moi = )





 
































 
 







Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3245738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast