Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Lundi 24 juin 2013 à 23:28

  (Parce Que Je Suis Une Fille)

Dodeche ar suga obso namjadurui maum
Je ne peux pas comprendre les coeurs des hommes
Wonhar ten onjego da juni ije tonande
Ils vous disent qu'ils vous veulent et alors ils vous quittent
Ironjog choumirago nonun thugbyorhadanun
" C'est la première fois, tu es spéciale "
Gu marur midosso negen hengbogiosso
J'ai cru ces mots et j'était si heureuse

[Chorus]
[Refrain]
Marur haji guresso nega shirhojyoda go
Tu aurais dû me dire que tu ne m'aimais plus
Nunchiga obnun nan nur bochegiman hesso
Mais je ne pourrais voir que toi
Norur yoghamyonsodo manhi guriurgoya
Bien que je te maudisse je m'ennuie de toi
Sarangi jonbuin nanun yojainika
Puisque je suis une fille, à qui l'amour est tout

Modungor swibge da jumyon gumbang shirhjungnenunge
J'ai entendu que si vous renoncez trop facilement à un homme, il s'ennuira avec vous
Namjara durosso thollin mar gathjin anha
Je ne pense pas que c'est faux
Dashinun sogji anhuri maum mogo bojiman
Une fille dit que plus jamais elle ne sera à nouveau dupée,
Todashi sarange munojinunge yoja ya
Mais elle sera à nouveau amoureuse

[Chorus]
[Refrain]

[Narration]
[Narration]
Onur urin heojyosso budi hengbogharago
Nous sommes séparé aujourd'hui
Noboda johun sarammannagir barandago
Tu m'as dit que tu voulais que je sois heureuse et que je trouve une meilleure personne que toi, toi qui es comme n'importe quel homme
Nodo darun namjarang togathe nar saranghanda go marhanten onjego
Ne m'as-tu pas dit que tu m'aimais ?
Sorjighi na nega jar doenungo shirho
Réellement, je ne veux pas que tu sois heureux
Naboda yepun yoja manna hengboghage jar sarmyon otohge
Que si tu trouves une fille qui est plus jolie que moi et que tu vives heureux avec elle ?
Guroda nar jongmar ijoborimyon otohge
C'est ce qui fais que tu vas m'oublier
Nan irohge himdunde himduro juggenunde
Je suis tellement blessée, tellement que je veux mourir
Ajigdo nor nomu saranghanunde
Car je t'aime toujours

Sarangur wihesoramyon modun da har su inun
Ne tirez pas profit de la volonté d'une fille
Yojaui chaghan bonnungur iyong hajinun marajwo
Qui peut faire n'importe quoi par amour et par inquiétude
Hanyojaro theona sarangbadgo sanunge
Je ne savais pas que c'étais si dur d'être une fille
Irohge himdurgo oryourjur mollasso
Et d'être aimée

[2x]
[2x]
Norur yoghamyonsodo manhi guriurgoya
Bien que je te maudisse je m'ennuie de toi
Sarangi jonbuin nanun yojainika
Puisque je suis une fille, à qui l'amour est tout

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3243792

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast