Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Mardi 29 janvier 2013 à 0:35

The wounds on your hands never seem to heal
Les plaies sur tes mains ne semblent jamais cicatriser

I thought all I needed was to believe
Je pensais que tous ce que j'avais besoin était de croire

Here am I, a lifetime away from you
Là, suis-je, à une éternité de toi

The blood of Christ, or the beat of my heart
Le sang du Christ, ou le battement de mon coeur

My love wears forbidden colours
Mon amour porte des couleurs interdites

My life believes
Ma vie croit

Senseless years thunder by
Les années d'insensibilités grondent

Millions are willing to give their lives for you
Des millions sont prêt à donner leurs vies pour toi

Does nothing live on ?
Est-ce que rien ne vit ?

Learning to cope with feelings aroused in me
Apprendre à faire face aux sentiments réveillés en moi

My hands in the soil, buried inside of myself
Mes mains dans le sol, enfouie à l'intérieur de moi

My love wears forbidden colours
Mon amour porte des couleurs interdites

My life believes in you once again
Ma vie croit en toi une fois encore

I'll go walking in circles
J'irai marcher en rond

While doubting the very ground beneath me
Tout en doutant de la terre ferme sous mes pieds

Trying to show unquestioning faith in everything
Et essayant de montrer une foi inconditionnelle en tout

Here am I, a lifetime away from you
Là, suis-je, à une éternité de toi

The blood of Christ, or a change of heart
Le sang du Christ, ou une variation du coeur

My love wears forbidden colours
Mon amour porte des couleurs interdites

My life believes
Ma vie croit

My love wears forbidden colours
Mon amour porte des couleurs interdites

My life believes in you once again

Ma vie croit en toi une fois encore



Par L'andouille le Dimanche 3 février 2013 à 18:16
Bonsoir (^__^)

Ma petite hyori, ma petite nouille :)

J'ais passé boucoup des mes soirs a pensé a toi, a me demandé quesqui tetais arrivé... jais tenté plien de fois de t'ajouté en amie sur steam, tout les soirs en éspérant que tu change la modification de ton compte... mais non... alors j'ais esayé pendant des mois a te cherché sur l4d, a esayé de trouvé ton pseudo en game, mais rien na faire, alors jais eu lidée, jais commen a tapé des mots, genre hyori sur le net, je tombais sur ton profil hyorilanouille de tchatche, mais ta derniere connecxion remonté a quelque mois, alors je me suis souvenu de quelque nom, jais tapé shalandis.. hyori... et la je tombe sur ton blog, quelle surprise je tavais donc retrouvé :) mais je m'atendais pas a ce que tu me rende la vie aussi dur madmoizelle au coeur de pierre...

J'ais passé mon dimanche a lire ton blog, c'est bien du hyori ça^^ pourquois ne veut-tu pas m'avoué que c'est toi? je sais que tu adore faire ça, je sais que tu la toujours fait, mais je comprend pas pourquois le faire avec moi???

Tu ma dit que tu jouais pas a l4d, pourtant je suis tombé sur un com de ton blog"calledonia" ou tu disais que tu y jouais et que c'etais un bon jeu.. tu me disais que tu connaisais pas"danosica" alors que dans un com tu dit au mec qui s'apelle"pantin" que c'est toi danosica llooll et jen passe, et jen passe...

et c'est la que je me rend compte, que quand a l'époque tu me disais que tu allais faire une formation, que tu allais plus te co, c'etais pour disparaitre et te monté une nouvelle personalité.. mais tu sais quoi? je ten veut pas, tu reste toujours ma petite hyori.. je veut juste etre ton ami...Tu me manque.
Par L'andouille le Jeudi 7 février 2013 à 19:23
Réponse? =(
Par Caledonia le Jeudi 7 février 2013 à 21:08
commence par plus me comparé a ta nouille mais me considéré comme je suis, c'est a dire moi, karen et pas hyori = )
Par l'andouille le Samedi 9 février 2013 à 20:09
silteplais karen repond :(
Par l'andouille le Dimanche 10 février 2013 à 12:57
Ok, vu le message que tu na pas validé, jais compris :) je suis contend de tavoir retrouvé :)
Par Caledonia le Dimanche 10 février 2013 à 15:09
tout tes messages son validé sauf le premier que j'ai du valider moi même car considéré comme indésirable et tu ne ma pas retrouver mes rencontré nuance = )
Par l'adouille le Dimanche 10 février 2013 à 15:52
lol,j'ais retrouvé ton ame, et jais rencontré karen:)
Par l'andouille le Lundi 11 février 2013 à 18:49
Tu joue encore a l4d? :)
Par l'andouill le Dimanche 24 février 2013 à 21:48
:(
Par Caledonia le Lundi 25 février 2013 à 15:58
Moi j'ai la ps3 et Rdr si tu veux jouer avec moi (rdr = red dead redemption) je possède tout les contenu (poker, cimetière, repère de gang, armes spécial etc..)

Mon identifiant: KarenReineZombie

Ajoute moi si tu veux jouer, a celui la ou a worms, bomber man, hunted...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3228193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast