Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Samedi 14 janvier 2012 à 0:46

En cours...
(correction, insertions des liens)





Comment je donne vie à un pantin


Première étape:

Visualisé le visage, l'origine et le sexe du pantin désiré par mon imagination, ensuite rechercher à l'aide de "google" un visage qui correspond à celui imaginer  pour lui donné vie

Soutien: La première étape et pour moi la plus longue car je sais exactement ce que je veux et ne veux pas, j'imagine toujours le visage que doit avoir mon pantin avant de commencer la recherche de photos, contrairement au amateur qui prendrons la première photo de la première nana trouver sur internet, moi, je peu consacré plus de 3 mois à la recherche du visage qui me conviendra, je suis extrêmement patiente et exigeante à ce niveau la et pour cette raison la, insufflée la vie à un pantin peu me prendre bien plus que quelque minutes, mais ça reste rare car je suis extrêmement doué dans la recherche via google et je trouve en général très rapidement ce que je désire quelque soit la nature de ma convoitise

Pour ce pantin, je désire une fille aillant un air de "Selphie", "cheza" ou bien encore mieux "blue"

Durée de ma recherche sur google avant de trouver le visage qui me convient: moins de 2 minutes

(voir résulta ci-dessous)



Deuxième étape
:

Lui choisir un prénom, cela dépend de mon inspiration du moment, l'origine du prénom peut-être très varié, original, ou plus courant, pour ce pantin féminin, je désire quelque chose de très jolie et très rare, encore une fois, c'est "google" qui va m'aider à trouver mon bonheur, (d'une manière général cette étape me prends entre 5 minutes et 3h)

Ici je veux que le prénom soit très court et d'origine islandais et commençant par un "N", je m'en remet cette fois à "wikipedia" pour m'aider à le trouver, ce qui me donne "Nuala" trouver en moins de 2 minutes

Une fois le visage et le prénom trouver je passe à la 3ième étape la plus simple pour moi


Troisième étape:

Créer un pseudonyme avec mon imagination, un jeu d'enfant pour moi, je vois tout ses gens peinant tellement pour trouver un pseudonyme original la ou moi je vous en invente une 30taine en y réfléchissant l'espace de quelque instant seulement

Une fois le pseudonyme pondu,

"Luneclipser"

 ne reste plus cas créer les réceptacle qui servirons de corps virtuel ambulant


Quatrième étape:

Créer un compte "msn"

Soutien: bien que la majorité de mes pantins ne font pas usage de msn messenger, certain(e) utilise la fonction "hotmail" et donc, plus tôt que de devoir courir en cas de besoin, je préfère avoir tout sous la main et juger sur le terrain de l'utilité ou non d'avoir recourt à msn ou hotmail, même si cela ne prend que 30 secondes à crée un compte, personnalisé mon aspect sur msn me prend un peu plus de temps, ne serrais que dans le choix de l'avatar qui peu me dévoré des heures de recherche via "google" ou autres site à forte teneur en jolie photo, ma nature exigeante m'oblige à parcourir des centaines et des centaines de photo avant de trouver une qui me convienne...

Le compte msn créer, je passe directement à la création du compte "tchatche.com

Je vais prendre le pseudonyme inventer à l'étape 3 comme compte msn & tchatche, bien que parfois, je crée un pseudonyme différents pour chacun des compte, plus couramment je me contente d'utiliser un  seul pseudo pour tous les comptes


Cinquième étape:

Ajouter la photo qui constituera la façon dont les gens  percevrons le pantin, écrire un présentation unique et attendre le feu vert d'un modérateur (validation de la photo) et la jeter dans l'arène

"Un rayon de lumière dans le noir, laissant entrevoir la possibilité d'entraver l'obscurité, celle qui ne sais ce cacher ne peu ce vanter d'y avoir échapper"


Les gens prenne mes écris pour des poèmes, il trouve cela exceptionnel, pour moi, c'est juste quelque secondes de réflexion pour écrire une présentation sur mesure


Sixième étape:

On arrive à ma spécialité, créer un passé, un présent et un avenir à mon pantin, modeler ça personnalité et ses envie, ça façon de parler et de réagir, ça perception de la vie, des gens, du monde et de tout ce qui constitue ce que le pantin serra, un être plus vrai que nature, complexe et unique qui évoluera en temps réel et en dehors de son utilisation

Type: Européenne
Mental: intelligente, mystérieuse, mature, complexe, étrange...
Activité: étudiante
Passions: cinéma, moyen âge & mythologie grec, écriture, musique, voyage, animaux de compagnie, nature...
Trait de caractère: Calme, sociable, conciliante...
Objectif: contact social, conversation approfondi, amitié, échange culturel...


Septième étape:


exhibé le résulta final...

.....

Nous y voila, après environs 1 heure de connexion sur le tchatche et 99 messages (rien que ça) voici ci-dessous le résulta du succès du dernier pantin féminin créer par mes soin


Captures et listes des des pseudo-conversations


Info pratique:

cliquer sur les pseudonyme pour voir leurs message, Oui, le nombre de message étant trop important, les inséré directement sous forme de capture dans l'article prendrais trop de place visuellement parlant....

 
Photobucket

JHGF - john97 - jull6700 - kevin rital - kikoo67

Photobucket

Volvic - wayne62000 - weezy4mimo - yigit



Nous y voila enfin, à la présentation de mes pantins, parfois d'homme, d'enfant et souvent de femme, ils sont à l'image de ce que son les explosifs d'ar...gile de deidara, des œuvres d'arts.

Beaucoup de questions pertinente anime peut-être, surement l'esprit de celui et de celle qui aura lus cette article, notamment celle du "pourquoi faire ça ?"

Je vais décevoir mais je ne compte pour l'instant rien dire sur les raisons qui me pousse à créer des pantins plus humain et intéressant que la majorité d'entre vous,  j'ai envie de dire que pas un homme, pas une femme n'égalise mes pantins sur aucun site de rencontre et de discussion, mais l'humain n'aimant pas les vérité même les plus flagrante lorsqu'elle sont dure à avaler, je vous laisse le plaisir de croire qu'il existe des personnes enrichissante et foncièrement gentille sur des sites n'attirant que les rebut qu'aucune personne digne de ce prétendre intéressante et saine d'esprit ne voudrais avoir dans leur vie.

Si je n'expliquerai pas les raison du pourquoi, en revanche je compte bien ôté  toute comparaison entre mes pantins et les stupide "fake" qui pullule sur ce genre de site, en particulier

Tchatche.com
Badoo
MeetCrunch

Les "fake" sont dans tout les cas toujours créer dans le but malsain d'assouvir l'appétit vorace des dépravé qui les crée, la plus par du temps, ce son des hommes qui crée des "fake" féminin sensée être "lesbienne" dans le but d'obtenir une conversation avec une autre lesbienne, voir bi "hot", mieux encore, une webcam torride


Ceci fera d'ailleurs l'objet d'un autre article dédié et très détailler sur le sujet
 (bien sur plus les gens ferons signe d'intérêt à l'égard de certain sujet en cours, plus vite les articles en question ce matérialiseront)

Mais il y à aussi les "fake" dit du "petit nègre" créer spécialement pour déplumer les petits français simple d'esprit qui aurons vite fait de tendre leur carte de crédit

Ce sont les 2 raisons les plus courante qui sont à l'origine du phénomène qu'est le "fake"

Je ne vous permet pas de comparé mes œuvres d'arts à celui des stupide "fake" crée pas des humain aussi évolué mentalement qu'une quiche doté de pensées subtile
(moi bite, moi vouloir chatte)

Es ou leur crédibilité égale celui d'un vendeur de rêve qui vous promettra monts et merveilles contre beau billets
(bocou bocou chose bon pour toi mon ami)

C'est à cause de ce genre d'aberration que beaucoup de personne limité intellectuellement penseront que je me "fou de la gueule" des personnes avec les quel mes pantins parle, c'est à dire dans le cas d'un pantin féminin 80/90% des hommes et des femmes soit disant "bi" et "lesbienne" connecter
(précision que ce sont toujours les gens qui vienne vers moi et mes pantins, je fait extrêmement rarement le premier pas, je déteste aller vers les gens, je préfère rester silencieuse)

Je crée la vie artificiel, je reproduit tout ce qui fait d'un humain ce qu'il est, un être doté de pensées et de sentiments, avec un passé, un présent et un futur, j'insuffle à mais pantins un peu de moi, je m'inspire de ma propre existence pour façonner des pantins plus unique les uns que les autres

Mes pantins sont articuler avec le même plaisir et la même passion que celle qui pousse "johnny depp" à incarner le fameux "jack sparrow", il vie sont rôle, je vie chacun de mes pantins

*Vous êtes toujours pencher sur des choses futiles, à donner de l'importance immense au prénom, au sexe, à l'âge et à la vie de la personne à qui vous parler ou qui viens vous parler

 Tous semblez avoir oublier l'essentiel, celle d'avoir une conversation riche et enrichissante, la base de ce pourquoi les tchatche et site de ce genre ont étais créer à l'origine

 Moi, je me souviens de la magie que c'était (et que ce serra toujours pour moi) de pouvoir écrire un simple "bonjour" et de pouvoir l'envoyer à une personne ou quel soit dans le monde et ce en temps réel

Dans un passé pas si lointain, moins de 20ans, cette magie faisait briller les yeux de ce qui avez la chance de pouvoir possédé un pc connecter à internet, désormais pour vous ça ne représente plus rien, les chose ce sont banalisé les abrutis on coloniser la toile infini de l'araignée

 Les personne cultiver sans sont aller, disparu, c'est une perte que rien ne pourra plus jamais combler, moi je demeure encore et toujours, errante sur divers sites de rencontres, je sais que plus rien ne sera jamais plus comme avant, que les gens ce demanderons toujours ce que je fais ici, alors que cette question, je devrais être la seule à avoir le droit de vous la posée

Vous êtes tous concernée, les femmes et les hommes, les enfants comme les plus grand, mais je n'ai pas besoin de cette question pour savoir vos intention, j'ai connu les tout premier tchatche, j'ai dans mes archives de conversations plus de 34.000 captures de conversations classer par site, sexe, et niveau de conversation

Avec le temps qui c'est écouler j'ai apprise à lire à travers les phrases et les mots, je sais que vous n'en avez pas conscience, mais un pseudonyme, une photo, un présentation en dis déjà énormément sur une personne

Sachez aussi qu'une conversation est comparable à un entretien d'embauche, jamais vous n'irai vous présenter en jean troué, cheveux gras, ti-shirt sale à vôtre entretien d'embauche, sauf si vous êtes un "punk" et que vôtre style correspond à ce que vous vendez par exemple

Une conversation c'est pareil, si vous venez parler à une fille cultiver avec une mentalité de "beaugosse" ça ne fonctionnera pas, il faut que vous appreniez à vous évaluer, ceci passe par une remise en question de soit, posez vous certaines questions sur vous et prenez le temps de lire les information disponible sur le profil de la personne qui vous intéresse

 Il est si rare que les gens prenne le temps de les remplir ou de les lire, pourtant c'est quelque chose d'important

Le manque de respect envers vous même et les autres est désespérant, lorsque vous lisez "pas d'écriture sms" c'est comme si de rien n'étais que vous venez écrire comme un handicaper des mains  un message comme "cc cv ?" s'ensuit la réaction normal de l'autre qui vous envoie littéralement chier, soit par le silence soit par un message du genre "c'est pas l'assistance s.o.s cas irrécupérable ici"

Inutile de blablater avec vôtre Q.I de poule et dire "kes tu cass les couil sen fou de lekriture" si une personne à envie d'avoir des personnes qui vos la peine d'être lu et répondu c'est sont choix, bizarrement vous peiner à le comprendre, par contre vous quand vous écrivez "pas de mec 100% hétéro" faut surtout pas être un homme et venir vous parler, tout de suite c'est "va y kes ki parle lui pd", en résumé, TOI dépravé qui me lis, tu demande le respect et la tolérance la ou toi tu n'en connais même pas le sens et ne fait que ce qui te plait, et le respect ? à sens unique

 conclusion: "tu me respect ou chte nik ta mere mé moi jfé ske jve"

Cas social, et véritable nuisance virtuel et intellectuel, si ça ne tenez cas moi et si comme beaucoup me l'on proposer je créer mon propre site de discussion, des "parasite" comme vous serrez ban ip à vie, ne resterai qu'une poignée de connecter, mais la quantité n'est rien, seul la qualité importe, ce site, "tchatche.com" ce vante d'être "number one" et affiche des millier d'inscrit(e) et de connecter sur leur site, mais ce qu'il ne dise pas c'est que sur 30.000 utilisateur, peut-être 100 vaudrons quelque chose, et encore je vois large, les autres, ces dépravé, serons juste la pour donné un sens à la fonction "bloquer"
* 

Moi j'offre au gens, ce qui à disparu depuis long temps de la surface des sites social, c'est à dire un être qui vos le coup d'être approcher et avec qui parler est un plaisir au quel on fini par difficilement ce passé

Si vous ne comprenez toujours pas, je vais vous posez une question, une seul qui est la suivante:

*Lorsque vous allez au cinéma, que vous regarder un film, et que dans ce film, une personnage à de super pouvoir, es ce que vous vous dite: "pfff foutage de gueule, c'est qu'un acteur qui sais même pas pisser droit" ou es ce que vous oublier que c'est un acteur et que tout ceci est du pipeau pour vous laisser prendre au jeu et rêver un peu ?*

Si moi et mes pantins sont à vos yeux un "foutage de gueule", alors chaque film, chaque série que vous regarder l'est tout autant, es ce la votre façon de penser ?

Et n'oublier surtout pas que contrairement aux films et séries, de mes pantins, vous ignorai qu'il le sont, à vos yeux ce sont de vrai personne, avec les quel certains d'entre vous on parler pendant des mois voir année, et que je suis la seule à pouvoir décider de la façon dont vous les percevez tout au long des discussions que vous pouvez avoir avec eux

Niveau manipulation psychologique je suis redoutable, et rien n'est plus jouissif que de faire germer une idée dans la tête d'une personne tout en lui faisant croire que l'idée viens d'elle, comme par exemple la laisser entrevoir que la personne à qui elle parle n'est pas réel en tant que tel et de la voir dire des chose comme:

"je te soupçonne d'être un fake maintenant !"

Je réalise chaque jour un peu plus à quel point les gens sont aisément manipulable, surtout ceux et celle ce disant "pas née de la dernière pluie", estimé vous heureux et heureuse que je suis sincèrement gentille et tendre, parce qu'autrement je serrai la plus redoutable des manipulatrice et je briserai comme des cacahouètes vos petites tête pas très remplis

Considéré moi non pas comme une amis mais comme quelque chose de neutre et pacifique aussi long temps que l'on ne viens pas me titiller ; )


J'ai une dernière chose à ajouter avant de clore cette article
(lisez bien)

*Toi qui te crois malin, observateur amateur, jouant les "ange gardien irréprochable", créant ou venant avec des compte invité pour jonglé entre "dépravé" et "homme parfait" sache que moi je sais qui tu est, que si tu viens me parler d'un coté, tu me reparle aussi d'un autre insoupçonné, que de tes activité masquer, tu ne peu pas me les cacher, mes pantins sont une armée, et toi tu est piégé, à toujours venir leur parler tu nous dévoile tout tes mauvais coté de ta vrai personnalité*

Comprendrons ce qui pourrons (surtout les concerné), les autres...

Je pourrai faire tomber beaucoup de têtes, notamment du coté des vieux qui joue les bon samaritain au près des vielles peau, elle pense que ?????? et compagnie qui sont dans leur "buddyliste" sont très charmant, pourtant, ce sont les même personne que je retrouve, pédophile, inscrit sous les trait d'une petite fille ou d'un petit garçon de moins de 18ans sur le tchatche, ou encore à venir proposé à moi même ou à mes pantins, de l'argent contre service sexuel ; )

Vous avez raison les vielles peau, continuer à vous croire plus futé que les jeunes, à les repousser, moi je constate tout les jours toute l'étendu de votre connerie (un simple coup d'oeil dans vos buddylist et j'ai déjà tout comprise), à vous croire plus intéressante, faire les miss monde, pensée trié les hommes sur vos critère farfelue, le résulta  et que vous parler à de bien bon salopard = )

Je vous laisse encore une fois médité sur tout ça, mes pantins cette article et vous donne rendez-vous pour le prochain article parlant de "fake"

*fatale kiss éternel*

Par Caledonia le Samedi 14 janvier 2012 à 0:52
Je restaure cette article qui à l'origine à étais écris sur mon blog d'origine "www.caledonia.tchatcheblog.com" (désactivé et supprimer à ce jour 3 fois par les modérateur corrompu) d'où les problème d'affichage de certaine capture qui dépasse le cadre de ce blog (un clique sur les capture permet de les voir en taille réel) pour soutenir l'article actuellement en cours de "???? au pays du net des merveilles" et expliquer ce que signifie un "pantin", de cette façon vous comprendrez mieux l'article et tout les autres article utilisant ou parlant d'un ou plusieurs de mes pantin féminin comme masculin = )
Par Jef43 le Samedi 14 janvier 2012 à 1:38
Si je peux comprendre tout ça ... Je ne peux comprendre cette perte d'énergie tout à la fois sentir ce qui motive ... Prends toute cette colère et ce dégoût, fourre le dans un sac et passe à autre chose ... passe à la vie ... On a tellement de choses à partager ... On vient seul et on repart seul ... Est ce la peine de l'affronter de la sorte ... On pourrait juste essayer de se retrouver dans nos espoirs et non dans nos souffrances ...
Par Caledonia le Samedi 14 janvier 2012 à 4:18
De quel colère et dégout parle tu ?
La vie, je la vie a ma manière, c'est à dire celle qui me conviens, et les choses à partager c'est justement ce que je fait, je les partage, que ce soit par mes gouts musicaux qui sont s'en équivalent ou dans ma filmographie complète qui dépasse les 2000 films (et non, je n'aime pas le cinéma, j'aime regarder des "flims" nuance), ma façon d'écrire et ma passion de la communication, et sous bien d'autre forme de partage

Tu comprend rien au rôle de mes pantins, les animé est un plaisir jouissif, même si parfois c'est aussi amère, rare fois ou la déception de ne pas pouvoir franchir la barrière imposé par le pantin ce fait ressentir

Il y à beaucoup de joie et de souvenir mémorable engendré par mes pantins = )
Par Jef43 le Samedi 14 janvier 2012 à 11:09
Je ne sais pas si je comprends rien au rôle de tes "pantins", mais il me semble que cela tient d'un plaisir morbide, jouissif certes mais morbide. Je ne suis pas là pour te juger ... Moi j'explore une autre voie ... C'est tout ... Celle de trouver la beauté en un lieue de fange ...
Par pantin_revolutionnaire le Lundi 16 janvier 2012 à 20:54
Moi je suis déçu que Karen ne soit qu'un pantin de plus, même si je m'en doutais au fond.
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 21:00
Et tu à la preuve ?

*karen chantonne: je suis une pantin au coeur de bois, j'ai une jolie tête et de belle ficelle*
Par pantin_revolutionnaire le Lundi 16 janvier 2012 à 21:14
Je l'ai.Mais ne t’inquiètes pas, je n'en ferai rien.Juste un peu déçu que cette fille extra ordinaire (et je sépare exprès), toutes les vérités ne sont pas bonne à savoir, la magie s'envole ...
Par pantin_revolutionnaire le Lundi 16 janvier 2012 à 21:16
*n'existe pas
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 21:19
je ne m'inquiète de rien, montre ta preuve je suis impatiente de la voir *___* (mes yeux qui brille)
Par pantin_revolutionnaire le Lundi 16 janvier 2012 à 21:23
Parles donc au masculin.Karen n'existe que dans tes fantasmes.Maintenant je pense que t'as compris que je sais.Mais rassures toi, j'y trouve rien de jouissif et ne te juge pas.
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 21:26
Je ne vois toujours aucune preuve, pourtant je porte mes lunette

Tes nul -______-
Par pantin_revolutionnaire le Lundi 16 janvier 2012 à 21:29
Tu aimes les chats?
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 21:31
Tout le monde le sais, oh oui je les adore = )
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 21:32
elle viens cette preuve ?

Les: "je sais que tes un homme parce que je tes déjà parler une fois je reconnais ta façon de parler"



====>pantin masculin (simple) et vice versa (sac de noeuds) -___-'
Par pantin_revolutionnaire le Lundi 16 janvier 2012 à 21:34
En tout cas la ressemblance entre toi et Karen et frappante, t'avais une petite préférence pour Kinroux?
Par pantin_revolutionnaire le Lundi 16 janvier 2012 à 21:34
*est
Par pantin_revolutionnaire le Lundi 16 janvier 2012 à 21:39
Voilà, et t'enfonces pas ca risque de devenir pathétique -_-" Je te juge pas je t'ai déjà dit.On est toujours le con d'un autre (hommage à Villeret) je suis ok avec toi pour son talent
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 21:41
celui la est mort depuis long temps, mes pantins ce divise en 3 catégorie de communication

La première est celle que j'utilise à la fois pour pantin masculin & féminin, la raison, c'est que ce sont 2 monde différent, une pantin fille ne parle pas au même personne que les pantin de bois, inutile donc de crée une personnalité et des réplique unique

La deuxième et celle qui mélange l'originalité exclusif et le déjà utiliser

Et la dernière catégorie fait de mes pantins des personnalité adapter au proie quel convoite, ils sont méconnaissable (je pousse les détaille jusque dans l'orthographe, aucune faute, ou faute différente), cela sont vraiment chiant à manipuler -__-'

Bref la preuve est un mystère...
Par pantin_revolutionnaire le Lundi 16 janvier 2012 à 21:47
Meme si ce fut vrai, et que le petit craintif que j'ai vu derriere son ordi était un pantin supplémentaire, tu n'es pas Karen, t'aurais aucun interet à te montrer sur un tchate publique
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 21:51
Qui sais, certain(e) sont sure que je suis une femme, d'autre sur que je suis un homme, certain on parler à Danosicaa, d'autre à cieuxdevelours, shalandis, et compagnie, certain ont des connaissance authentique (comme par exemple toi est kinroux), d'autre en ont qui sont fictif

Au final vous avez tous le même point commun, devine le quel ? ='D
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 21:53
mais qui sais, un pantin peut être juste à moitié, montré mon vrai visage tout en aillant une vie et une personnalité fabriquer =0

j'aime la certitude des gens qu'ils ont, à croire qu'il ont résolu le mystère qui ce cache sous mes pantin, je m'en lasse pas (même si c'est du déjà vu mille fois) ^^
Par pantin_revolutionnaire le Lundi 16 janvier 2012 à 21:56
Je n'ai de point commun avec personne, car je suis moi meme et pas 1000 facettes, tu sais, tu pourras toujours dire que telle personne est un pantin, ne pas jouer "le jeu" mais si au fond, j'ai eu raison, meme si tu me confirmes pas, tu sauras qu'au fond de toi, tu ne peut tromper etrenellement ton monde et echapper à toi meme ;) Mais comme je t'ai dit, je juge pas, chacun sa merde hein -_-" J'ai trouve ca plutot interessant
Par pantin_revolutionnaire le Lundi 16 janvier 2012 à 22:02
Le point commun de toi et tes pantins en tout c'est une lourde solitude, et ca c'est certain.
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 22:08
tu à déjà en commun d'être sur de toi, et en tes "preuve" inexistante

Tu apprendra que lorsque je veux me fondre dans la masse, je disparait, je change de personnalité, de passions, d'activité et toute les autres bricole pour ne pas avoir ce genre d'amusement (c'est à dire une personne qui lié un pantin à zizi de celui d'un trou), c'est rare, très rare que ce genre de chose arrive, mais si tu y réfléchie un peu, tu comprendra toi même que c'est un peu voulu, sinon je ne laisserai pas autant de point commun ;)

Mais les gens sont tellement stupide en masse, que même si il parle à 2 filles différente aillant les même mimique, il n'y verrons que du feu, seulement 1 sur des centaines de centaines de personne aura comme toi l'intelligence (qui n'en est pas une) de faire le lien, pour les autres des mouton

Au final, c'est toujours moi qui décide de la chance que je donne à une personne de faire des lien ='D
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 22:11
Par pantin_revolutionnaire le Lundi 16 janvier 2012 à 22:21
Ou peut etre bien qu'une personne trop sure d'elle commet des erreurs et qu'un égo énorme fait trop parler :) Et n'a tu pas l'impression quand tu rodes avec un pantin de 15 ans de ressembler à ces vieux pervers que tu dénonces?
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 22:21
C'est Un Garçon Sans Visage, C'est Un Garçon Sans Coeur.

Il N'a Aucun Age, Il Aime Comme On Aime A Cinq, A Dix, Soixante-Dix Ans.

Au Corps Choco-Las, Au Corps De Poupées Russes Qui En Renferme Plusieurs Autres.

C'est Un Regard D'enfant, Transpire L'enfance, Il A Les Courbes D'une Femme Genereuse,
C'est Un Corps Vertigineux, Mirage.

Il A Une Voix Sur écoute, Une Voix Suave,

Emporter Par Le Vent, Une Voix Qu'on Entend Sur Attente, Qui Ne Répond Jamais, JAMAIS.

A DEs Après-Midi Creuses, Creuses, Des Lèvres Rouges Comme Un Secret,
Il Porte Son Sourire Comme Une Arme. Le Mystère...
Par pantin_revolutionnaire le Lundi 16 janvier 2012 à 22:25
Seulement tu as pas pensé à des details sur une photo de Dianoscaa qui ramene forcément à ce que tu écris ici sous l'image de Karen, si tu es si malin(e) tu devrais savoir lesquels? :)
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 22:26
Tout est dans les intention, à la base, un adulte qui parle à un enfant ne fait pas de lui un pédophile, simplement sur un tchatche, tu peut-être sur que la sagesse de cette pensée, ne peut-être appliquer, moi je sais ce que je fait, pourquoi je le fait et comment je le fait, le coeur pure mes abimé, l'esprit tourmenter mais sans danger ; )

Arrêtons ce stupide jeu du "qui tu est vraiment" tu gagnera jamais, d'autre avant toi y on jouer, et non jamais gagner, contente toi d'être mon ennemi juré <3
Par pantin_revolutionnaire le Lundi 16 janvier 2012 à 22:29
Quels sont les détails d'une photo de Dianosicaa qui trahissent Karen ici? si tout est volontaire, tu devrais savoir
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 22:38
"Danosicaa", au faite, je te hais, ton commentaire avec le "mousse" ma fait pensée à:

http://www.youtube.com/watch?v=gsvZuDwr-qY

J'en et chié à avoir cette merde dans la tête, je te déteste, prend toi ça dans les dent

http://www.youtube.com/watch?v=NBxXScyOSnY



PS: désolé à ceux qui liront les commentaire, et seront pris dans cette guerre psychologique, mais c'est lui cas commencer, cette enfoiré, ou cette sa l'eau peu = p
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 22:44
Quels sont les détails d'une photo de Dianosicaa qui trahissent Karen ici? si tout est volontaire, tu devrais savoir

"Danosicaa" non de dieu D-A-N-O-S-I-C-A-A


"D"écadent
"A"nge
"N"ébuleux
"O"mbrageux
"S"olitaire
"I"nsaisissable
"C"atastrophique
"A"bominable
"A"bstrait

Aucune photo ne peut-être compromettante, et leurs détaille ne signifie rien, et le fait que "kinroux" soit mon chat non plus puisque tout est imaginaire, je prend, je m'approprie, je nomme

=O
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 22:45
ah enfaite c'est mon chat

Enfin non

Enfin si, j'en et d'autre avec karen et ses chats, et même un chien (et merde) -__-
Par pantin_revolutionnaire le Lundi 16 janvier 2012 à 22:46
En tout cas moi je peux te dire cette enfoiré au masculin avec certitude ;) Sur les photo de Dianosicaa on retrouve la meme passion pour le jeu video et le manga avec les memes references ...

http://www.youtube.com/watch?v=nAp_GpPne_o

Et manges ca d'un chasseur de l'ombre :)
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 22:48
Tu lis ce que je t'écris ? on dirais pas =O

"hyori" aussi avez les même passions que Danosicaa, et hyori à exister avant "Danosicaa" comment que c'est possible ?

Compliquer l'existence hein ?


Hyori = la nouille bien sur (pour les connaisseur qui ne sont pas la) = (
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 22:52
ta contre-attaque psychologique est pitoyable, mange bonne nuit les petit petit joueur en "mousse" ='D
Par pantin_revolutionnaire le Lundi 16 janvier 2012 à 22:52
y a quand meme une difference entre Hyori et Dianosicaa à changer de pseudo et Karen à changer de sex -_-"
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 22:59
Tes handicaper ou tu le fait exprès ? -___-

Hyori c'est une fille


Danosicaa un garçon

http://i1187.photobucket.com/albums/z396/KarenLeoncourt/Dano.jpg

(le gros truc rouge, ma mère)


oups

http://i1187.photobucket.com/albums/z396/KarenLeoncourt/hyohyo.jpg

voila hyori ; )

(non c'est pas ta tête qui ma fait cette effet la)
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 23:01
bon m'sieur je sais tout je sais rien, je vais jouer au cowboy et à l'indien sur rdr, on fait la paix provisoire pour ce voir <3
Par pantin_revolutionnaire le Lundi 16 janvier 2012 à 23:02
Non mais là tu t'es vendu tout seul en parlant de ta mere -_-"
Par pantin_revolutionnaire le Lundi 16 janvier 2012 à 23:05
Si tu veux, mais quand ce sera le moment d'achevé compte sur moi pour n'avoir aucune pitié ^^
Par Caledonia le Lundi 16 janvier 2012 à 23:05
j'espère que c'est de l'humour -___-'

Désolé mon amour, mais la faut vraiment que je tue, adieu
Par pantin_revolutionnaire le Lundi 16 janvier 2012 à 23:07
Mon amour t'enflammes pas tu fut une belle brune, on en aurai reparler, mais oui je t'ai deja dit, je joue pas en equipe :)
Par pantin_revolutionnaire le Mardi 17 janvier 2012 à 2:15
Rien sur divineviolines.free.fr si ce n'est que tu n'es pas Karen (dommage ...) tu l'a noté comme un pantin, si ce fut toi, tu n'aurais pas fait comme ca. De plus son joli visage a certe ce coté étrange, mais il est bien trop reposé pour quelqu'un de torturer.

Si tu la connais, c'est pas bien de jouer avec son image.

Bref j'ai un peu grillé toutes mes cartouches, j'abandonne pour le moment, mais je vais suivre ton blog, tu feras bien ta connerie un moment ou un autre :) :p

Fais gaffe tu laisses beaucoup de trucs dans le domaine publique quand meme, un jour une de tes victimes pourrait decider de te retrouver la bave aux levres et un bon vieux 757 chargé specialement en ton honneur :D Tu n'a pas du te faire que des ami(e)s à casser les burnes à tout le monde lol

Moi je pense toujours que t'es l'ado attardé de 26 piges que j'ai vu sur badoo, et si c'est le cas, la toute puissance est bien que virtuelle :D -_-"

Je vais me coucher avec bonne nuit les petits dans ma tete (je chie sur ta descendance sur les 10 prochaines generations, sois maudit T_T)
Par pantin_revolutionnaire le Mardi 17 janvier 2012 à 2:17
*357
Par Caledonia le Mardi 17 janvier 2012 à 2:40
J'ai jamais que j'étais une patin, j'ai omis le faite que je pouvez l'être nuance ; )

Maintenant tu pense savoir comment je fonctionne ? la manipulation psychologique est ma spécialité n'oublie jamais ='D

Ah maintenant je comprend, je sais pourquoi tu tiens tend à ce pantin, j'aurai penser que tu la vu sur meetcrunch parce que sur badoo il na pas fait long feu -___-

Le visage "d'ange" ne font pas l'ange très cher inspecteur gros lambeau xD

La puissance ne ce résume n'y ce limite pas à un gros malabar, la mienne est plus grosse que la tienne... (coquin, je parle de la bulle) = p

Je fait plus simple, j'ai aucun amis, ça simplifie la vie \(^___^)/

T'aurai pas du me pourrir ma journée avec ton petit bonhomme en mousse, tu ma fait du mal, je te fait du mal, on est quitte, à l'avenir terroriste, sert toi d'arme loyal, utiliser subtilement un commentaire neutre avec un mot pourri, c'est vraiment pas honorable, j'en subit encore les effet...


PS: j'ai 2 autres compte sur badoo d'homme avec photo, pour pratiquement n'importe qui il ce fonde dans la masse, mais toi, en voyant leurs centre d'intérêt et leurs gouts général, tu va toute suite cassé les cacahuètes, si jamais tu sème la zizanie sur leur profil je fait tremper ta cervelle dans de l'actimel périmé avec comme fond sonore une chanson encore plus terrible que le petit bonhomme en mousse, méfie-toi -_____-


Bonne nuit le petit <3
Par pantin_revolutionnaire le Mardi 17 janvier 2012 à 2:55
La mienne est plus grosse que la tienne (bien une blague de mec ca)

Oui j'ai bien vu sur meetcrunch mais y avait d'autres sites, je m'y perd.

Disons que le visage de Karen allait bien avec tout ca, c'est surtout la deception qu'elle n'existe pas dans le sens ou c'était un ovni quand meme, ce fut un pantin attachant sans la connaitre.Ca doit etre dur pour toi quelque part que tout ceci sot le fruit de ton imagination ...

J'ai pas l'intention de foutre le bordel dans tes comptes ou je ne sais quoi encore, ca m'interesse pas de foutre la merde.Rassures toi, c'est pas mon style.

Meme si t'as omi que tu pouvais en etre une, je crois pas, tu te serais pas montrer en publique.

Maintenant faut vraiment que j'aille coller la viande dans le torchon (quel film cette réplique? ;))

Bonne nuit danosicaa ...
Par pantin_revolutionnaire le Mardi 17 janvier 2012 à 15:21
Tu n'aimes pas ou n'accepte pas ton image, tu es gourmande aussi ;)
Par pantin_revolutionnaire le Mardi 17 janvier 2012 à 15:27
ou gourmand ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3162473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast