Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Dimanche 24 juin 2012 à 11:47

Je ne vois pas en quoi le faite de me caresser pourrai faire mouiller ma chatte je ne suis pas magicienne
(^____^')

Puis je jouie déjà de plaisir a te mettre sur mon blog
Et oui j'adore chat 
(^___*)

 

Par cesu.urssaf.fr le Lundi 25 juin 2012 à 9:56
Je ne sais pas comment tu as fais pour lui rèsister avec une telle prose et tant d'ardeur j'aurais sans aucun doute tout de suite succombé a ses charmes! XD

Marie.
Par Caledonia le Lundi 25 juin 2012 à 10:15
Que veux tu que je te dise ? j'ai du mal tourner pour pouvoir résister a tout mes beau prétendant au coeur de velours, j'ai du passé du coté des brouteuse de moumoute *regarde par terre et soupir*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3192526

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast