Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Dimanche 3 février 2013 à 0:34

Après avoir subit résident evil retribution, je me suis farci le fameux Silent hill revelation

http://caledonia.cowblog.fr/images/SilentHillRevelation.jpg
Rien quand voyant le nom de
Michael J. Bassett je me suis dit ça craint vraiment, un souvenir d'un certain salomon kane douteux qui refaisait surface dans ma tête...

Et que dire ce cette bouse encore fraiche si ce n'est que je comprend qu'il soit pas rester en salle long temps, d'ailleurs je comprend même pas qu'il y soit allez tout court = p

Pour en rajouter une couche Sean bean a du pomper tout le budget acteur pour qu'il ne puisse rien prendre de mieux que la misérable

Adelaide Clemens qui fait tache, sans parler du boy scout a la twilight... 

Enfin, suffi pas de pomper la musique des silent hill et copié approximativement les tenue des personnages pour en faire un silent hill, et si Gans a pas fait un silent hill parfait, lui au moins il en a fait un de bien, et quand on sais a quel point il est dure d'avoir une adaptation d'un jeux vidéo réussi, on peu que s incliné face a ça version, ça doit lui botter le Q que cette fiotte de basset et pris des séquences de son film pour les mettre dans ça merde, a ça place moi, je lui ferai un procès, encore un rigolo qui devrais être interdit de profession, surtout après avoir souiller le nom de silent hill (c'est encore pire que de ruiné l'image des ancien resident evil).







Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3229088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast