Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Samedi 1er juin 2013 à 12:28

C'est marrant la france, elle est entrain de littéralement couler, de tout coté, elle est immerger, et ce qui la dirige on rien trouver de plus prioritaire que de faire légalisé l'union de 2 zizi et 2 chattes par le mariage, non pas que je suis homophobe, enfaite je suis même bienveillante a leurs égard, simplement, ce n'étais pas du tout le moment pour y consacré tant de temps et d'effort, d'argent quand aujourd'hui, même les plus grande entreprise ce casse la figure = )


Et surtout, surtout, quand depuis des années, il existe des centres comme le FAE (Foyer d'action éducative) qui a pour bute de "sauver" de leurs oppresseur les pauvres enfants et jeune adulte maltraiter violé, en déroute totale, bien sur il existe énormément de variante au FAE comme le MECS (Maison d'enfants caractère social) mais tous on le point commun de mélanger jeune délinquant au victime, c'est dire ceci:

Il accueille aussi bien les violeurs, tueur, violent, délinquant, droguer, détraquer que les innocente victime, dans un seul et même bâtiment, bien que séparé par des étages, en matinée/journée, les enfants de 6 ans côtoie les plus grand qui parfois dépasse 18 ans (22ans) et que la nuit, tout ce beau monde est surveiller par 1 ou 2 éducateur, donc que ce passe t il  la nuit ? et bien les gamines ce font violé par les plus grand = D

C'est rigolo hein ? mais bien sur que si ça l'est, d'avoir l'intelligence de réunir victime et agresseur dans la même structure alors que le but (selon l'état) est de protéger les victimes d'abus sexuel, physique, violence familial, agression etc...

Alors je me demande, pourquoi nous, travailleurs social, somme les seul avec les corps médicale a savoir cela, et pourquoi les gens, vous être trop con pour ouvrir vos yeux une fois de temps en temps, et pourquoi les "enculeur de fesses" et les "lécheuse de chattes" sont prioritaire sur la vie de "vos" enfants ?

Pourquoi êtres comme ça ? pourquoi n'êtes vous pas intéresser par les choses importante qui déambule au tour de vous ? quel est l'importance de ce marié ou pas entre homo quand au final on les a enfin reconnu comme des êtres humain "normal" et qu'il on le droit désormais de s'affiche en tout liberté en publique, ça en valais vraiment la peine tout ce cinéma ?

Et quand l'éveil des gens pour ce qui est de tout ses choses horrible qui ce passe et ou personne ne fait rien ?
Que dire quand les assistantes sociale (qui font bien leurs travail) préfère faire tout pour éviter au enfants d'aller dans ce genre de centre quitte a les laisser au mains de parents violant, sachant que les enlevé d'un enfer pour un autre ne vos pas la peine ?


Je parcourt encore et encore des dizaines de site de discussion, et chaque fois que je tombe sur une gamine qui a connu ce genre de centre, il s'avère quel c'est faite violé durant tout sont séjour par divers garçons, et quel ne dit rien, mis a part au personne quel rencontre sur les tchatche, a leurs petits chéri et puis c'est tout

Mais vous avez raison, au final, c'est toujours pareil, a quoi sert dans parler, quand les plus haut dirigeant sont au courant, mais ne font rien, soyez fier, les bites et les chattes sont désormais marié entre eux, et vos morveuse de 6ans et plus défoncé par tout les côtés par ceux que vous laisser avec eux

\(^___^)/



http://caledonia.cowblog.fr/images/jeunesse.jpg

Par kaa le Samedi 1er juin 2013 à 15:49
Il Faudra m'expliquer le lien entre mariage pour tous et ces centres !
Il faudra aussi m'expliquer comment on peut se ddéclarer non homophobe, respectant même les homosexuels et dire un peu plus loin en parlant d'eux "ces enculeurs de fesses et ces suceuses de chattes".
Par Dark-Riketz le Samedi 1er juin 2013 à 16:04
Je vois pas bien quel est le lien entre les centres dont tu parles, qui relèvent certes de l'inconscience pure et simple, mais le gouvernement est-il au courant de tout ce qui se passe dans son pays, et surtout, l'administration actuelle connaît-elle des structures qui étaient là avant elle, j'en doute, et la politique qu'il a choisie à l'égard des minorités sexuelles.

Je veux dire, avant d'être élu, François Hollande a dit qu'il ferait tout pour légaliser le mariage homo et il l'a fait. Il n'a jamais dit qu'il s'occuperait de ces centres, probablement parce qu'il ne les connaît pas, mais de là à considérer les politiciens comme des gens cyniques qui se désintéressent d'une situation aussi aberrante, ça m'étonnerait hein.
Par Dark-Riketz le Samedi 1er juin 2013 à 16:07
Et au passage, je comprends pas bien ta position, tu dis être ouverte aux gays et lesbiennes, mais tu parles d'enculeurs de fesses et lécheuses de chattes... hum, sérieusement ?

Tous les homos ne sont pas des pervers dépravés ou des violeurs en puissance, tu sais.
Par Caledonia le Samedi 1er juin 2013 à 17:08
Ce n'est pas un lien mais un constat, qui est que le mariage pour les homo sont plus important que ce genre de situation, et c'est vraiment hilarant de dire que le gouvernement ne connais pas la situation de ces centres, c'est juste qu'il y bien des choses importante qui sont mise de coté, faut avouer que le mariage pour homo c'est un atout pour ce faire élire, contrairement a la réforme de centres totalement inadaptée dont personne ne s'intéresse hormis les professionnels qui y travail, quand a ma façon de parler des homo, n'est pas moins n'y plus différente de ma façon de parler des hétéros, que ce soit une femme qui suce un homme, un homme qui broute une chatte, y a pas de différence = )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3241033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast