Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Samedi 22 décembre 2012 à 13:39

Photobucket

Il y a des flims d’enfance qu’on n’oublie pas, même quand on ne les a pas revus depuis plus de 8 ans, il reste graver quelque part au fond de notre mémoire, c’est le cas de « l’ile au trésor », un flim que j’ai dû voir durant mon enfance une bonne dizaine de fois, à l’époque le petit bale n’était pas le bale que l’on connais maintenant, même si étant petit il était déjà si mignon...

 ( je le trouver à croquer, mon amour de jeunesse ?)

 

Enfin voilà, après plus de 9ans, j’ai revu ce flim et que de bon souvenir, même si ce flim n’est pas vraiment un flim (téléflim) ça reste quand même un excellent  flim trop méconnu et même pas édité en dvd…

Heureusement il est facile a trouver sur la toile, en français/anglais mais qualité vhs malheureusement
*soupir*

 

 

Honneur à toi « L’ile au trésor »

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3222055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast