Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Mardi 10 juillet 2012 à 11:39


Les salopard ce crois tout permis, cacher a l abris derrière leurs lucarne technologique, seulement ce dont il non pas conscience, c'est qu'entre le monde réel virtuel, et le monde réel physique, il n'y a qu'un petit pas

Et que la salopard attitude conduit souvent bien vite à franchir le pas, que ce soit en donnant sont nom et prénom, sont adresse, sont numéro fixe ou de portable, il y a toujours une raison, l'envie de "plus" que l'échange par écris, entendre la voix de la fillette qu'il prenne pour un garage a bite, ou prendre un verre en toute innocence avec une jeune fille qui pourrait être leurs fille, qu'importe la raison précise qui conduit a sortir en quelque sorte la tête de l'eau, si on y mais le temps et qu'on joue leur jeux, on fini toujours par obtenir l'information qu'on veux

Mais ici, ce n'est pas un bon exemple, le pédophile n'est pas travailler, et a donner son téléphone bien trop vite pour qu'il soit bon, a moins que les 10 dépravé a qui j'ai filé le téléphone et qui on appeler hier soir a 2h du matin soit tomber sur le bon monsieur qui "décrocher" puis "raccrocher" des qu'il entendez la vois d'un homme, étrange comme comportement, ce n'est pas celui d'une personne qui na rien a ce reprocher

06 - 80 - 63 - 22 - 64

Plus étrange encore, le faite que le pédophile et enlever ça photo de son profile "badoo",  comme si..., comme si monsieur avez pris peur, M'ouais, pas très net tout ça, mon petit doigt me dit que j'ai toucher dans le mile ; )


PS: j'ai faite une erreur, j'ai oublier d'aller sur son profil hier soir pour prendre ça photo en grand, maintenant c'est trop tard,pas grave, je n'oublie jamais un visage, et le tiens a un air de déjà vu si je te recroise ici ou ailleurs (meetcrunch, tchatche.com, discute.fr, jecontact.com, meetic) etc... je me rattraperai, compte sur moi  ; )

Et que cela te servent de leçon vieux dégueulasse, tu peu faire le con avec des centaines de milliers de personnes et t'en tiré sans le moindre sushi, mais parfois, il arrive que tu tombe sur une personne qui te ferra bouffer ton dentier, a médité pour tes prochaine escapade nocturne (^__*)

 


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3195267

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast