Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Jeudi 8 décembre 2011 à 14:34

La ou je vie, il pleut toute les nuits, mes pensées, abimé, dégouline de mon esprit libre mais saturée, je suis une entité qui ne peut-être consolé, je rêve de m'envoler, mais je ne sais que tomber et me relever encore plus blesser, meurtri, mes larmes ont la saveur glacée salé, mon corps est fatigué, et mon cœur épuisé, j'attends la mort seule dans mon lit toute les nuits, veux tu m'y rejoindre ?

Par oj19leretour le Dimanche 29 avril 2012 à 21:20
J'aime beaucoup
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3155814

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast