Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Mardi 26 juin 2012 à 20:37




Je me suis faite avoir avec "Dead Island", Ouais, Parfaitement, "Dead island" ou "Bug Island", le jeux ou il faut en moyenne 45 minutes (et minimum, parce que j'ai déjà u des coup foireux ou il ma fallut 3 jours avant de réussir...) avant d'arriver a rejoindre une parti en ligne 
(et encore ce connecter, c'est une chose, y rester sans est une autre...)

Alors moi et les beau trailer, on est plus en bon terme, cette fois, j'attendrai, parce que ce faire entuber de 60 euros pour un jeux qui encore aujourd'hui na pas était corriger de ses innombrable BUG ONLINE ça fait chié (-__-)

Mais quand je le trouverai a 30 euros sur le bon coin (le site des bonne affaire), ben je l'acheterai, parce que non de zeus, il a l'air vraiment TUEUR ce putain de jeux

*bave*

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3193050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast