Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Dimanche 8 juillet 2012 à 1:14


Photobucket








Comme d'hab, on change pas une équipe de vainqueur qui me modère "moi" et mes "photos" pour "non respect des condition d'utilisation" la ou je ne fait que mettre des photos de films, Par contre, on valide la photo d'un tel profil, c'est l'éternel talent des modérateur qui te la foute profond dans l'fions avec leurs corruption = )

N'espérai pas me voir un jour "modératrice" d'un quelconque site de rencontre et discussion, car je serrai synonyme de vendetta, et je supprimerai 9 profils sur 10 (si ce n'est les 10), mais si par miracle, un jour, ce jour arrive, et que je me retrouve a modéré, soyez assuré et rassuré, le site en question serra le plus sur et le mieux modéré au monde, quitte a ce que pour cela, les salons de discussion ne soit peuplé que d'une poignées de mouche ; )

 

 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3194895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast