Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Samedi 4 mai 2013 à 12:42

(chanson sans nom)

Nos lèvres se touchent dans le coucher de soleil
Et une mélodie meurt au loin, une chanson sans nom
C'était la mémoire précieuse de quelqu'un
Et ça m'a donner des morceaux de son courage

Une chanson pour toi
Une chanson pour moi
Je peux l'entendre faiblement

Une chanson pour elle
Une chanson pour lui
Quelqu'un revient

Une chanson pour les garçons
Une chanson pour les filles
D'une scène d'un jour

Une chanson pour les amis
Une chanson pour les amoureux
Je peux le sentir dans mon coeur

Je veux t'envelopper dans de tendre mots
Une mélodie est née et ensuite meurt au loin
Ce fut un médicament qui a guérit un amour blessé
Ce fut une berceuse dans une nuit fatiguante

Une chanson pour les rêves
Une chanson pour les larmes
Qui erre dans le temps

Une chanson pour le vent
Une chanson pour la pluie
Un scintillement dans le ciel de la nuit

Une chanson pour les étoiles
Une chanson pour les fleurs
Dans un coin de ma mémoire

Une chanson pour pleurer
Une chanson pour sourir
Je la chante dans mon coeur


Par Caledonia le Samedi 4 mai 2013 à 12:42
Kuchibiru hanarete yuugureno sorani
Kieteyuku Melody Namaenonai uta
Dareka daisetsuna omoidetta
Yuukino kakerawo sotto kureta

A song for you, a song for me Kasukani kikoeru
A song for her, a song for him Itsukano bamenga
A song for boys, a song for girls Darekaga furimuku
A song for friends, a song for lovers Kokoroni kanjiru

Yasashii kotobade tsutsunde agetai
Melody wa umare soshite kieteyuku
Kizutsuita aiwo iyasa kusuridatta
Nemurenai yoruno komoriutadatta

A song for dreams, a song for tears Jidaiwo samayoi
A song for winds, a song for rain Yozorani kagayaku
A song for stars, a song for flowers Kiokuno katasumi
A song for cry, a song for smile Kokorode utauyo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3238241

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast