Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Mercredi 30 janvier 2013 à 22:05

Autre fois, lorsqu'une personne me parler de residence evil en faisant allusion au navet de film, je lui répondais:

"Attends mes compare pas une saga mythique avec des bouses pareils !"

Jusqu'au jour ou résident evil 5 est sorti, depuis, je n'ai cesser de me dire que petit a petit, le jeu commencer a prendre le chemin du film...

Puis il y a u resident evil 6 et la je me suis dit que les R.E c'était fini

Et hier soir, parce que j'ai du courage, j'ai entrepris la lourde tache de regarder "Resident evil Retribution"

http://caledonia.cowblog.fr/images/ResidentEvilRetribution.jpg

La dernière chierie du virtuose de la connerie, j'ai nommé le grand n'importe quoi
Paul W.S. Anderson
(Celui qui a osé profané le nom des R.E avec ses adaptation plus nul les une que les autres)

Et la j'ai u une révélation, OUI une révélation !
Si les 2 derniers resident evil sorti sur console on était aussi poux riz, c'est parce que paupaul a pris les commande de capcom !

C'est de ça connerie profonde qu'est sorti des zombies rambo !

Et chapeau bas (qui touche le sol) a paupaul qui a réussi a faire encore pire que ces précédent RE avec son retribution !

C'est un artiste de la nullité absolu ce paupaul, c'est tellement ridicule que ça en devient drôle, a quand la suite ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3228443

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast