Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Dimanche 15 avril 2012 à 1:38


En voyant l'image de ce film


Photobucket

Je sais pas trop comment dire, mais une chose est sure, j'ai u l'envie très forte de le voir, sans chercher plus loin, c'est peut-être juste les sourire...

Parfois il arrive que la simple jaquette d'un film ou d'un album cd nous donne envie, parfois et peut-être souvent a tord pour certain(e), qui retombe vite sur terre et ce demande encore des année après ce qui leur aura pris de ce laisser tenté par ce qui fut pénible a écouter ou visionné

Et jeudi, ce qui ma vraiment poussé a télécharger "Intouchables" c'est la musique "fly" que j'ai entendu a la radio dans la voiture de mon chef lors d'une de mes mission d'intérim

En l'entendant je me suis dit: "cette fois ma cocotte les carotte sont cuite et ce soir tu va cherche ce film parce que tu meurt d'envie de le voir"

Moi ? qui meurt d'envie de voir un film français ? un événement qui restera dans les anal pour ma filmographie (apprécié) qui s'étale sur plus de 3500 films et dont les films français son loin d'être légion...

Entre les navets a la "bienvenu chez les ch'tis" qui font tout un tapage médiatique pour 3 fois rien (il est loin le temps ou Dany faisait sortir les mouchoir avec ses sketch qui te fendez la gueule d'un m'sieur pompe funèbre en 2 temps 3 mouvement...)

Et les autres, habituel rituel de la poule au œufs pourri made in france, qui pond comme une reine alien des merde qui vous saute a la gueule.... la sélection des "flim" français est vite faite...

Mais voila, ce soir, avec intouchable, j'ai retrouver tout ce qui fait que j'aime regarder tout les soir un film, chercher et trouver un parmi des milliers qui arriverai a me faire oublier le temps d'une heures et quelque dizaine de minutes tout mes soucis en capturant toute les mauvaise et les bonne pensée pour ne laisser que le silence face a ce qui s'apparente a une œuvre d'art

Intouchables...
Des musiques a sans damnée, Une histoire sublime inspiré d'une autre histoire vrai, des acteur qui ne surjoue pas comme il est de coutume chez les petit(e) français sous doué du cinéma

Des rire, des larmes, des sourire, de la culture, des idées, de l'art, un regard sur des sujet varié, mais surtout de l'espoir

Oui de l'espoir, qu'un jour, je puisse a nouveau revoir un film français de ce niveau la, celui la, je ne l'oublierai jamais, et déjà, je sais que j'ai hâte de le revoir

J'ai vu bien des films inconnu et qui mériterai d'être connu, et pour ne cité que un parmi tant, celui qui ce nomme "ink", qui contrairement a des bouse a qui les média font leur éloge, lui na pas u cette chance, et pourtant... Quel film... c'est juste une perle précieuse sur la quel je suis fier et comblé d'avoir pu posée mes petits yeux dessus

Et pourtant, pourtant je n'arrive pas a avoir la motivation de faire un article pour le présenté, ne serais ce que pour une seul personne qui aurai la patience de lire assez loin mon blog pour le voir

Mais pour intouchables, même sans motivation, je me devais dans laisser une petite trace, parce qu'il est français, qu'il le mérite tout comme toute les récompense qu'il a pu recevoir

MERCI d'avoir fait un film aussi bon

Chapeau bas

Et un très grand MERCI Olivier, Eric


Par invidia le Dimanche 15 avril 2012 à 22:12
Bizarre quand même de vouloir regarder ce film à la jaquette parce que bon, deux tronches de cul comme ça perso ça me donne une hyper mauvaise image du film. Alors c'est con mais moi plus y a de gens qui en parlent, et moins j'ai envie de le voir ce film (en plus la bande annonce, les images dans les médias, me donnent le sentiment que c'est d'une niaiserie, et d'un banal ahurissant).
Par Caledonia le Dimanche 15 avril 2012 à 22:27
la tronche de blanc & de nègre te pose un problème ? pas de problème, rassure toi, personne ne te force a le regarder = D

Quand a leur "tronche de Q", tout est relatif...


PS: les gens (les français(e)) sont loin d'avoir une culture général poussé, surtout pas quand il s'agit de cinéma et de musiques, pour apprécier un film il faut savoir ce bouger le Q, ne pas attendre que ça te tombe du ciel, c'est en cherchant plus loin que les sentier battu que tu trouve les perles les plus inconnu des français et qui te marque a jamais, mais parfois il arrive que ce qui tes mis sous le nez soit pas si mauvais que ça, voir même excellent au point de le snifé comme un droguer snife ça poudre d'ange blanche ; )
Par Small business logo design le Vendredi 27 avril 2012 à 7:11
It is an amazing post. Your post is very useful for all of us. It's good to see that still there are people who help others. Thanks for posting.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3179514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast