Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Mercredi 6 juin 2012 à 4:26

Photobucket

Si avec ça, je ne m'en débarrasse pas, alors je rends les armes, coriace l'arabe qui arrive a me hanter jusqu'aux plus profond de mes rêves trouble et désorienté, a croire qu'il y a certaine chose qui ne peuvent être balancer.

Mais peut on vraiment parler de regret lorsque si, Si on avez le choix de revenir en arrière, nos actes resterai immuable ?

Si c'était a refaire je le referait, sans aucun regret

Et puis tout n'est pas si mal tout compte fait, nous avons créer ensemble de très jolie souvenirs, bien sur pour toi comme pour moi, certain n'ont pas étais ce que l'on peu appeler de beau souvenir et ne resterons pas dans nos mémoire comme des instant mémorable,

Je n'ai rien d'autre a te dire qu'un adieu très symbolique.

Avec tout l'amour qu'il me reste encore en moi, cette parti de moi, qui restera toujours a toi, dans le dernier abri de mon
cœur ,

L'arabe


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3189158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast