Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Jeudi 26 janvier 2012 à 1:35



J'ai cédé a mon envie de poster cette vidéo, parce que Resident evil 6 a l'air de déchiré du poney, que leon est beau, et que après la chierie de resident evil 5, un bon résident evil ne serrai pas de refus

Mais je reste méfiante, car les trailer de RE 5 étais aussi beau et donné envie d'y jouer, j'espère qu'il sera a la hauteur des précédent résident evil, tout particulièrement du 4

Wait and see...


 

Par Caledonia le Jeudi 26 janvier 2012 à 1:51
Je continue toujours mes upload massif pour nautiljon, cela me fatigue beaucoup, je m'autorise que peu de répit et de détente, et une forme de déprime ce développe en moi, évidemment il a fallu que la mort de megauplaod tombe précisément au moment ou pleine de motivation, je commencer les fondation de l'article "???? au pays du net des merveilles", il me faut tellement de temps pour y arriver, a être motivé, l'upload me prendra des mois

J'espère trouver un compromis qui satisfait a la fois ma volonté de restauré nautiljon, et celle de voir ce continuer l'un des article les plus long et important du blog ^^'

Allez courage, pour mon 100tieme upload, je m'accorderai un petit répit ='D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3164680

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast