Dans cette article, je vais apprendre a celle et ceux qui le désire, a démasquer facilement et rapidement le vrai du faux dans tout ses pseudo lolita tout juste sorti de leur poussette, ou dans 99,99% il est en réalité question de pédophile ou jeune garçon ce faisant passé pour une fille.
Mais pour que les 99,99% et un sens, il faut savoir sur quoi, ce chiffre ce base, ce qui engendre cette petite explication:
Sur un site de rencontre, réseau sociaux, chat, forum axé sur la jeunesse (mais pas seulement), a partir du moment qu'une fille viens parler a une autre fille, elle est suspect, elle est d'autant plus suspecte si elle prétend être lesbienne ou bi, et tiens de propos qui craint
"je suis toute mouiller"
"j'ai envie de jouir"
"fait moi mouiller"
"montre moi tes seins"
"tu veux te doigter devant ta cam pour moi ?"
Je sais pas vous, mais moi, une gamine de même pas 13 ans qui dit ça a une autre gamine, ça fait pas très crédible.
Et c'est cette attitude, cette manie de faire des pédophile et des petit branleur qui constitue les 99,99%
En temps normal, dans un site plus "saint" une fille qui viens parler a une autre, n'est pas un mal, mais les années qui passe tend a rendre tout site ou il est possible de dialoguer avec des inconnu a risque.
Vous pouvez donc être sur que si la fillette qui viens sur un site de chat ou autre site semblable est accosté par lolita 11 ans (exemple), cette lolita auras 99,99% de chance d'être un homme.
Mais comment vérifier concrètement si la personne qui est en face de l'écran qui vous balance des messages est bien celle quel prétend être ?
Inutile de recourir au webcam & micro, pour la première solution, le pédophile trouvera toujours la bonne excuse de dire:
"J'en a pas"
(et cela alors même que le site de discussion en question détecte et affiche ça cam représenté par une icône)
"Je les prêter"
"la, tout suite je peu pas la mettre"
etc...
Et pour ce qui est des micro, les voix pouvant être modifier en temps réel avec des logiciels accessibles et facile d'utilisation, la crédibilité d'une voix féminin ou masculin sans vois s'envoler comme plume sous les coup de vent...
Non, il existe un moyens tout bête, tout rapide de démasquer le fake, OUI, en présence d'un spécimen, exigé d'elle, ou de lui (parce que les pédophile ce fait aussi passé pour des petits garçons), qu'il ou elle prenne une photo, mais avec la particularité de tenir dans ça main un petit bout de papier avec écris "vôtre pseudo", ou toute autre information de vôtre choix, ceci a fin de vérifier qu'il y et bien une fille ou un garçon derrière le pseudo qui vous parle
Il est strictement inconcevable quel ou il n'ai pas de portable, encore moins un portable sans fonction "appareil photo", et ce n'est pas non plus la complexité de la demande qui l'empêchera de réaliser la photo, une photo prenant moins D'une minute a être faite, et avoir un stylo et du papier est quelque chose que tout le monde possède, même les illettrées.
Mais histoire de compliquer la vie des plus mauvais menteur qui soit, avant de demander la photo, demander si (et en toute innocence) la ou le coco qui est en face a un portable, et si oui quel modèle, de façon a ce qu'une fois la photo demander, il ne soit pas possible pour le pédophile mis au pied du mur de dire:
"J'ai pas de portable"
Le laissant alors complètement déglinguer.
Vous constaterai alors que mystérieusement, la lolita ou le petit bout de choux de 10 ans ne vous répondra plus, parfois et souvent même disparaitra complétement de la circulation pour réapparaitre quelques minutes où heures plus tard sous un autre pseudo (parfois le même, c'était la pause casse-croute du pédophile ?), marrant hein ?
Cette astuce aussi simple soit tel, est d'une efficacité a toute épreuve, avec elle, vous pourrai admiré le silence brutale émané des pseudo gamin(e) qui aurons u dans l'idée de ce frotter leurs poireaux sur une réel ? gamine = D
(Les pédophiles et blaireau ce masturbant les un aux autres pensant mutuellement parler a une gamine)
Quoi ?! vous n'êtes pas con vaincu? alors place nette a la pratique après le petit cours théorique, en avant les capture d'écran !
Fake 01
Ce fake a la particularité d'avoir bénéficier d'un attention toute particulière de ma part et cela pendant plusieurs semaine, le pseudo, l'âge, la photo
La présentation maillant instantanément sauter au yeux comme extrêmement douteux, c'est pourquoi l'intrépide petite jeliza-rose fut mise a contribution pour attraper la bête.
Tiens, comme par hasard j'étais sur qu'il y aurais pas de suite a ma demande de photo, accompagné des habituel excuse très très crédible du pourquoi du comment.
Et le 2ême jours...
étrangement, depuis hier, plus de nouvelle de la miss, elle qui d'habitude est connecter pratiquement du lundi au dimanche, le matin, l'après-midi, le soir, aujourd'hui ce fait attendre, ah oui, suis-je bête elle a une vie cette petite, elle fait autres chose ; )
3eme jours, ce soir, "miss" Marine68Haha ne sais même plus qui est jelisarose
Fini les messages direct quand jelizarose ce connecte de la part de la miss poilu, et en plus elle lui répond plus
(étonnant, étonnant)
Ma main a couper que le branleur auteur de ce fake ridicule n'est nul autre que LeGarsSansNom ; )
Fake 02
Ci-dessous un type de fake bien particulier, qui diffère grandement du fake habituel du branleur au QI tueur qui frôle (percute de plein fouet oui) l'absurdité absolu.
Non, ici on a affaire au fake "asiatique" qui a la particularité de tenir des propos ne faisant pas dans la décadence direct, mais plus dans la sensualité, ici pas de:
"tes trop bonne j'ai trop envie de te lécher ta jolie chatte"
"je te mettrai bien mon doigt bien profond entre tes cuisse"
"tu veux jouir devant ta cam ?"
etc...
Ce serra tout dans une certaine forme de finesse
(en comparaison des fakes habituel)
Une douceur et tendresse qui laisse pensée que (les) l'homme qui est derrière ce genre de fake on un âge compris entre 35 et 40 ans (selon mon estimation) et aillant des penchant très probable pour le libertinage et accessoirement, l'usurpation d'identité sur site de rencontre et discussion.
Cela fait un moment que je n'en avez pas aperçu en salon, la dernière en date étais celle sous le pseudo de "kimchi" qui n'existe plus, il ce pourrai bien que celui qui tire les ficèle de ces 2 pantins soit enfaite le même
(des similitude dans la façon de dialoguer pas courante)
Bien que, si le dialogue peu tenir la route, et si le fake n'avez pas le malheur d'écrire l'habituel discours des branleur, a savoir "pas d'homme je parle que au femme" (qu'importe la façon dont cela étant écris), et qu'il venez pas parler de lui même au autres femme, ça pourrai presque tenir la route
L'ennui (j'ai en vie de dire ça comme ça), c'est qu'il ne change pas par rapport a ses acolyte moins évoluer du cerveau de ce coté la, les même erreurs sont commise, et il suffit d'un seul coup d'oeil pour savoir a quoi, qui on a affaire
Mais pour ceux et celle qui doute, j'ai a 2 reprise proposer indirectement de mettre nos cam, histoire de lever les doutes sur les réel identité, la première fois, le message na comme par hasard (c'est fou ce qu'il y a comme hasard hein?) pas était reçu, quand a la 2eme fois, tout est dans la capture de conversation et ce passe de commentaire.
Bien sur qu'il na pas proposé de mettre ça cam, au mieux il aurai balancer une vidéo tournant en boucle ou toute demande lié a la cam ce solderai par un non
"Bouge le bras pour voir ?"
Alors voila, on fuit, on oublie vite les petits jeux du "ta msn" et on rentre dans les rang, a ça place, et on bouge plus.
*Fail*