Caledonia

Des histoires, des rencontres, des moments inoubliable, la vie palpitante de karen sur internet

Dimanche 22 juillet 2012 à 23:24

ocaria (22/7/12 5:25:17): Je suis pas un loup, je suis "personne", mais j'aimerais bien parler tout de même avec un louve blanche comme la neige (^__^)

lalouveblanche (22/7/12 6:16:27): oui pk pas

ocaria (22/7/12 6:36:22): ah le "pk" qui fend l'illusion pour laisser place a la désillusion ... t'en pis ! bonne journée

lalouveblanche (7:18:23): non mais si il y a pa

lalouveblanche (7:18:44): pas de probleme c'est juste que je trvaillais faut pas prendre la mouche pour si peut

ocaria (7:19:32): je suis pas assez doué pour l'attraper (la mouche)

lalouveblanche (7:20:23): mais si voyons on est toujours doué quand on sen donne les moyens

lalouveblanche (7:20:28): je revien


ocaria (7:21:05): moi il y a bien un domain dans le quel je suis surdoué, c'est celui d'être pas doué (^^)

ocaria (7:21:19): et le pire, c'est que j'assume sans trop de complexe xD

ocaria (7:22:43): elle est volatile la louve blanche, elle disparait comme la neige au soleil (^^')


lalouveblanche (7:32:13): ^^ navrée mais je suis assez rapide ^^

lalouveblanche (7:32:40): donc je vais d'un bout a l'autre de la maison ^^


ocaria (7:33:59): moi je suis rapide que quand t'il s'gait d'ouvre le frigo

ocaria (7:34:04): ou cherche un paquet de chips

ocaria (7:34:29): la tel un fauve je bondit de mon lit pour atterrir pile poil devant ma proie !


lalouveblanche (7:35:47): x) a ce niveau la on se ressemble

ocaria (7:36:13): sauf que moi j'ai bon gout !

ocaria (7:36:20): *esquive tes coup de griffes*

ocaria (7:36:36): pfiouuu ce que tu peut-être agressive comme une féline !


lalouveblanche (7:36:49): * montre ses crocs* j'ai des gous de luxe moi Mossieur !

ocaria (7:39:43): comme mes chats quoi...

lalouveblanche (7:39:57): sauf que je suis plus louve

ocaria (7:40:07): entre 3 sorte de croquettes, il choissse les plus cher, celle a 10 euros xD

lalouveblanche (7:40:57): yeah je les aimes bien deja :p

ocaria (7:41:20): et oh mange pas les croquettes de mes chats (-__-')

lalouveblanche (7:41:32): non jaime pas sa x)

ocaria (7:41:40): j'ai pas dit que je venez te nourir, juste te tenir compagnie nuance

ocaria (7:41:43): j'espère bien !


lalouveblanche (7:42:08): et gnagnagna tu es tjr aussi ronchon?

ocaria (7:42:57): non, juste 99% du temps, mais tout le reste je suis adorable comme un agneau

ocaria (7:43:02): (me mange pas snif*

lalouveblanche (7:47:59): * s'en leche les babine* j'aime pas les ronchons

ocaria (7:48:40): (T___T)

ocaria (7:48:50): ce sens pas visé, juste toucher xD

lalouveblanche (7:49:33): *joue pas trop avec la louve

ocaria (7:49:57): *regarde par terre, triste*


lalouveblanche (7:50:50): *explose de rire en souriant *

ocaria (7:51:48): *confond ton rire avec un rugissement et ce cache sous le lit*


lalouveblanche (7:52:56): *fait aparaitre des oreilles inu et se baisse et regarde sous le lit* bah alors quesqui t'arrive? :$

ocaria (7:54:24): *tremble en répondant: me fait pas demal, je serrai sage promis...*

lalouveblanche (7:55:35): * tombe assise au sol et fait bouger ses oreilles en reflechissant*

ocaria (7:57:09): *te dit que si tu me laisse fuir, je te rapporterai le plus beau présent qui soit*

lalouveblanche (7:58:06): * te regarde curieuse* - je t'ai amais tenu prisonnier pourtant*

ocaria (7:59:16): *le faite de ne pas avoir de chaine ne signifie pas être libre*

ocaria (7:59:29): *sort rapidement de l'autre coté du lit et s'enfuit*


lalouveblanche (8:02:54): * te regarde partir en souriant malicieusement et t'enboite le pas calmement en faisant s'agiter les oreilles et la queue inuù*

ocaria (8:05:14): *ricane d'avoir échaper a la louve, et hurle: "je suis le maitre du monde!" sans sappercevoir que tu est juste derrière moi*

lalouveblanche (8:07:02): * grogne doucement en se retrouvant dans ton dos * et murmure- mauvaise réponse

ocaria (8:07:50): *sursaute comme une grenouille et s'aggripe a une branche fragile qui casse sous mon poids, retombe sur toi*

lalouveblanche (8:08:44): * surprise * tombe au sol et en un eclair se retrouve sur toi une main sur ta gorge et grogne plus fort*

ocaria (8:09:46): *essayer d'aligné un mot mais sous la panique pas un son ne sort, ce résigne a te laisser me découper en rondelle*


lalouveblanche (8:11:30): * se baisse a ton oreille en retroussant des babines * retouche moi une seule fois et ta mort sera proche *tout en resserant
sa main sur ton cou puis se releve d'un bond et s'éloigne de deux metres en t'observant*


ocaria (8:12:33): *arrache la tête d'un champi-mignon et le jette sur ta tête*

ocaria (8:12:45): *te souri*


lalouveblanche (8:13:31): *'latrape entre ses mains * et te questionne duregard c'est quoi sa??

ocaria (8:14:10): *rougi comme une tomate et murmure: j'ai pris soin de pas prendre un qui soit vénéneux....*

ocaria (8:14:29): *en réalité, c'est un des champi-mignon les plus toxique, mais ça, je l'ignoré*


lalouveblanche (8:18:11): *te regarde sent le champignon et le croque doucement , s'ettoufe en hurlant et te regarde en s'affalant sur le sol en tremblant puis s'évanouie apres un rale *- tu es ignoble *

ocaria (8:19:35): *te fait du bouche a bouche et te sauve la vie mais avale un bout du champi-mignon et s'évanoui*

lalouveblanche (8:21:49): se releve en toussant * et s'enerve contre toi * non mais je reve ila osé m'embrassai mais quelle andouille *grogne * et soupir se penche sur toi hesite puis pose ses levres sur les tiennes rapidement puis se recule un peu *

ocaria (8:23:53): *tousse tousse, ou suis-je ? j'ai rêver qu'une poux géante ce pencher sur moi pour m'embrasser, c'était horrbiel*

ocaria (8:24:18): *t'apperçoi et refait surface, ah ! ça yeah j'y suis ! ta abuser de moi pendant mes instant de faiblesse !*

ocaria (8:24:47): *te saute dessus et te frottouille le museau avec des ortille*

lalouveblanche (8:25:33): *ouvre les yeux et te saute a la gorge une poue , abusais de toi mais tu es fou *touche moi une seule fois et je m'enerve te repousse violamment et s'eloigne entre les arbres*

ocaria (8:27:22): *culpabilise de t'avoir vexer et s'approche de toi pour te serrer dans mes bras*

lalouveblanche (8:27:52): * se retourne et esquive ton geste * monte le ton Ne me touche pas!

ocaria (8:27:53): *pensée de la nouille: tu ferai une excellente couverture, mais ce serra privé la nature d'une oeuvre d'art*

lalouveblanche (8:28:36): *te mord violament surveille tes pensées tu veux je parviens a les lires*

ocaria (8:29:55): *crie de douleur, et peiné et désoler, que tu refuse mon câlin, s'en va le regard trainant a terre*

lalouveblanche (8:31:55): *ronchone un moment seule * non mais je le crois pas lui , je lui sauve la vie voici son remerciement * te regarde t'eloigner et soupir * bon mieux vaut le suivre il serait capable de se perdre * te suis en gardant ses distances et te regarde de bas en haut*

lalouveblanche (8:32:44): et malges elle sens leche les babines*

ocaria (8:35:18): *te conduit dans un endroit magnifique, ou des oiseaus, magnifique, chante une douce mélodie de cui cui, et ou des certs majestueux s'abreuve dans un fleuve d'eau pure, et ou la verdure fait passé les plus belle peinture pour de vulgaire taches*

lalouveblanche (8:36:40): * ouvre la bouche * stupefaite , et regarde autour de moi apercoit le fleuve s'y approche doucement et commence a se devetir *

ocaria (8:37:34): *essaye de pécher maladroitement du poisson pour te le faire griller pour que tu soit rasssasier et ne pense pas a me manger*

ocaria (8:37:47): *mais n'y arrive pas et soupir*


lalouveblanche (8:40:32): *te regarde faire en enlevant ses vétement et rentre doucement dans l'eau * apercoit un poisson et latrape avec adresse
puis te l'envoie et en cherche un second puis trois puis 4 puis 5 * et enfin se baigne calmement l'eau m'arrivant en bas du dos*

ocaria (8:41:48): *ce sens ridiculement inutile et pousse un long et profond soupir..., puis ce dit que pour pas que tu prenne froid, un feu serrai le
bienvenu*

ocaria (8:42:37): *prépare du petit bois, et une ta de feuille doux ou tu pourra t'assoire, mais au moment d'allumer le feu, réalise qu'il na pas de briquet n'y d'allumette, je le savais, j'aurai du être fumeur...*


lalouveblanche (8:44:11): soupir en sortant de l'eau et fais bouger son nez * des etincelles se font apercevoir a la place du feu * a toi de l'attiser maintenant*

ocaria (8:45:45): *pense qu'il a réussi en faissant s'entrechoquer 2 cailloux, fier d'avoir allumer le feu, te le montre et s'apperçoi que tu est nue, ce retourne et ne sais plus ou ce mettre*

ocaria (8:46:19): *s'éloigne a quelque killomètre pour te laisser le temps de sècher et te rabiller mais s'éloigne trop et ce perd*
ocaria (8:46:32): *j'ai toujours dit que j'était pas doué...*


8:47:32: Lalouveblanche est connecté

8:47:46: Lalouveblanche est connecté

lalouveblanche (8:54:04): ^^

ocaria (8:54:42): pas ma faute, je suis née comme ça (-__-')

ocaria (8:54:56): on m'appel pas la nouille pour rien xD


lalouveblanche (8:55:08): * se rabille en vitesse et cours a ta poursuite te ratrape et te sautes dessu te faisant tomber a la renverse dans les bruisson se retrouve sur toi * chut tu te tais on est dans le territoire de la louve ne bouge pas!

lalouveblanche (8:55:54): de lourse*

ocaria (8:56:12): *pensée de la nouillle: enfaite... j'ai plus peur de toi que de tout autres choses dans les bois...*

ocaria (8:56:46): *ne fait pas de bruit et ne bouge pas d'un sourcil, comme paraliser*


lalouveblanche (8:56:55): * te regarde genée et te leche le cou non promis je ne te mangerais pas*

lalouveblanche (8:58:11): puis se releve d'un bond et se retrouve face a l'ours etgronde vers elle en se placant entre elle et toi*

ocaria (8:58:18): *ressent de la tendresse profonde dans ta léchouille et ce sens rassuré*

ocaria (8:58:43): *ramase un cailloux de la taille d'une guèpe et la jette sur l'ours*

ocaria (8:59:00): *tiens prend ça vilain nounours affamé au griffe asséré qui pourfend la chair !*


lalouveblanche (8:59:15): *se tape la tete * et te pousse ds les buissons tu bouges as j'ai dit!!

ocaria (8:59:20): *et si tu touche un poil de ma louve je te transforme en couverture !*

ocaria (8:59:48): *merci de m'avoir jetter dans une concentration d'ortie !


lalouveblanche (9:03:25): *s'aproche de la lourse en grognant de plus en plus fort , puis distraite par ton son se retourne toi tu te tai!!! et se prend un cou de patte dans le dos , s'enerve et saute sur le dos de loursse en y plantant ses crocs en grognant , se ressois un coup et tombe au sol se releve et saute au cou de l'ourse qui recule vers sa taniere * saute au sol et grogne en sa direction , puis te regarde te prend le poignet et te ramene au fleuve dun pas rapide * arrivée la bas s'assoit et apercoit sa tunique dechiree et souffre de sa plaie * te dis: ne t'eloigne plus de moi tu ne sais rien tu es comme un enfant ds la foret

lalouveblanche (9:04:09):
te demande ou les orties ton touché?

lalouveblanche (9:05:09): a la fois enervé et rassurée que tu n'es rien eut*

ocaria (9:05:20): *ne me sousiant pas de ma douleur insignifiante, prend soin de toi et pense toute tes plaie avec soin et tendresse puis prépare des poissons pour te faire reprendre des force*

ocaria (9:05:44): *pensée de la nouille: j'aurai préféré que ce soit moi qui soit blesser...*


lalouveblanche (9:05:51): te repousse la main je t'ai posée une question

lalouveblanche (9:06:10): et te tape sur la tete , tu aurait eut aucune chance insouciant

ocaria (9:07:02): *triste*

ocaria (9:07:10): *nul par ça va, je vais bien*

lalouveblanche (9:07:32): grogne menteur ou j'ai dit§

ocaria (9:08:07): *rougi et tend le bras piquer par les ortie*

lalouveblanche (9:11:05): *leche ton bras en soupirant et te regarde avec genthilesse pour la premiere fois* se leche les babines voila c'est guerie * enleve sa tunique dos a toi se retrouvant nu et di : tu teloigne je te mord c'est clair?! et la coupe differemment de maniere a ce quelle devienne un corset rapide et fonctionnel*

ocaria (9:12:12): *rougi et fait signe d'approbation de la tête*

ocaria (9:12:34): *ce demande ce que tu frabrique derrière mon dos...*

lalouveblanche (9:13:09): *te tournes pas tu veux *

ocaria (9:13:53): *reste immobile comme un playmobile*

lalouveblanche (9:15:08): en faite si tourne toi je vais avoir besoin d'aide * te montre une vilaine blesure dans le dos * tu peux la penser sil te plait?

ocaria (9:17:00): *ce retourne et contemble la beauté de to dos nue, que même la blessure n'arrive pas a ternir, panse la plaie et te fait une caresse furtive mais débordant de tendresse sur ton dos*

lalouveblanche (9:18:14): * frisonne et fait onduler sa queue *

ocaria (9:19:16): *te tend un poisson et te regarde le dévoré avec des yeux qui te dévore de leur regard*

lalouveblanche (9:20:22): attrape le poisson avec les dents et le mange avec rapiditée puis croise ton regard et genée baisse la tete*

lalouveblanche (9:22:06): et de sa queu vient chatouiller ton cou in volontairment *

ocaria (9:22:19): *la nuit est tomber, laissant apparaitre des étoiles de toute beauté, je dépose ma main droite, dos contre la terre, espérant que tu y l'ira un message, celui de "viens près de moi"*

ocaria (9:22:45): *pousse un rire spontanné *


lalouveblanche (9:23:36): * souri et saproche a queque centimetre de toi et te regarde furtivement puis regarde la lune *4

lalouveblanche (9:23:44): je vais vite manger*

lalouveblanche (9:23:49): je re ds 15 min

ocaria (9:24:26): j'attendrais, que la louve blanche et fini de diner pour lui reparler = )

lalouveblanche (9:35:37): re^^

ocaria (9:36:18): un peu moins de 12 minutes

ocaria (9:36:27): tes prévision était fausse !

ocaria (9:36:33): cas tu manger ?


lalouveblanche (9:36:54): tomate poulet pattes

lalouveblanche (9:37:10): *se couche a tes cotés en douceur *

ocaria (9:37:44): tes entrain de me dire que ta manger mes compatriote ? les pattes sont des nouilles !

ocaria (9:38:07): *approche ma main près de ta patte sans osé la toucher*

lalouveblanche (9:39:04): *la laisse reprendre forme humaine et frole la tienne*

ocaria (9:41:33): *rougi*

ocaria (9:42:07): *fait comme wall-e, ce rapproche au plus près de toi maladroitement et te prend la main*

lalouveblanche (9:43:38): * te regarde faire en rougissant et agite ses oreilles genée*

ocaria (9:46:13): *repose ma tête contre ton épaule, et ce dit que de toute les nuit que jai passé, celle si est et sera a jamais la plus belle, parce que pour la première fois, quelqu'un ce trouve a mes coté, créature mystérieuse et fabuleuse, imprévisible et terrifiante, mais en même temps attirante et passionnante...*

ocaria (9:47:15): *tremble contre toi, provoquer par des bruits varié et inconnu sortant du plus profond de la nuit, inconnu et angoissant...*


lalouveblanche (9:48:24): * tend l'oreille ohoh *debout on va dans ma taniere ici on est pas a l'abris te tire en courant avec rapiditée me lache surtout pas la main*

ocaria (9:49:52): *peine a suivre ton rythme et fini par tribucher sur une racine d'un arbre*

ocaria (9:50:05): *désolé... je voulais pas être un boulet a tiré...*


lalouveblanche (9:51:30): t'aide ate relever et te plaque a un arbre et pose son doigts sur ta bouche se retrouvant contre toi t'es toi on va attendre que le lynx et sa famille passe apres on yra on est a deux pas*

ocaria (9:52:30): *ce blotti contre toi, ferme les yeux, et ce dit que le paradis est ici*

9:56:58: Lalouveblanche est connecté

lalouveblanche (9:58:07):
*soupir en entendant ta pensée le paradis dehors contre un arbre a l'affut de lynx ce mec est malade , ronchon et casse cou mais attachant * attend quelque minutes et te prend la main et se dirige vers une taniere et s'y imice en te tirant vers moi * attention a la marche...

ocaria (10:00:23): *c'est peut-être parce que le paradis, ce n'est pas le lieux, mais toi, et que de ce faite, même perdu dans une fôret remplis de bêtes féroces, cela demeure un paradis d'être a tes coté...*

ocaria (10:01:05): *ne loupe pas l'occassion de faire une gaffe et loupe une marche entrainant dans ma chute*


10:02:04: Lalouveblanche est connecté

lalouveblanche (10:02:05): *arette de pensé et fait attention a la marche

ocaria (10:04:13): *désolé*

lalouveblanche (10:04:25): te tire dans les marches sombre dun cou

ocaria (10:04:38): *te demande timidement si tu vie seule ici...*

lalouveblanche (10:05:13): *regarde autour de toi tu voie quelqun d'autre ici?

ocaria (10:06:13): *il fait un peu trop sombre pour mes yeux, et puis je n'ai pas encore tout exploré, et puis une personne peu bien demeuré en un lieu mais être ailleurs pour quelque temps..*

lalouveblanche (10:08:02): * s'éloigne de toi d'un cou sec * et se remet a grogner puis fait apparaitre des lumiere satinée * ta l'impression qui a une autre présence a part moi et qu'il y en a eut avant toi??

ocaria (10:09:52): *non, je ressent la solitude des lieu...*

ocaria (10:10:16): *te serre la main, mais sans te faire mal, juste pour ce sentir rassuré*

lalouveblanche (10:10:44): puis s'assoie sur son lit de feuilles et grogne toujours fait attention a pas trébucher dis je en te montrant les racines traversant la taniere

ocaria (10:12:38): *te montre invonlontairement des signe de fatigue, plus profonde que celle engendré par le sommeil, une fatigue peu ordinaire que même des nuits de repos ne peuvent pas atténuer*

ocaria (10:13:04): *ce blotti contre toi, ton odeur me rassure et me console*


lalouveblanche (10:13:38): *e fait basculé sur le dos et s'assoie sur toi en te lechant la joue

ocaria (10:15:30): *te serre contre moi, te faissant ressentir les battement de mon coeur, tel des tambour de guerre, mais ne chantant pas la guerre, mais une mélodie mélangeant peur, amour, tendresse et incertitude*

lalouveblanche (10:17:47): te caresse la joue en te regardant dans les yeux d'avantage humaine qu'animale*

ocaria (10:19:03): *s'endors paissiblement sous tes tendre caresse, gardant a l'esprit comme dernière vision, des yeux aussi précieux et jolie que des rubis*

lalouveblanche (10:19:45): tembrasse sur la joue puis sendort egallement

lalouveblanche (10:20:47): *puis se reveille aux aurores et te regarde couchée a tes coté

ocaria (10:22:06): *ce recroquevile contre toi, tu comprend alors que je fait un terrible cauchemar*

lalouveblanche (10:22:45): te caresse la joue en t'apaisant*

ocaria (10:25:47): *dans le cauchemar de la nouille: "poursuivi par une horde de barbare sanguinaire, je cours dans une obscurité casi total, apeuré, ne sachant pas ou allez, une main brusquement s'agrippe a mon bras, mais plus tôt que de m'effrayer, je comprend qu'il sagit de toi, rassuré, je m'agrippe fortement a toi a mon tour, tu dépose une caresse sur ma joue, tendre comme le vent frais d'un matin fortement ensoleiller, et tu me dit que tout va bien ce passé*

ocaria (10:26:20): *je me réveille, réalisant que tu est enrain de vraiment me caresser, et c'est a ce moment la, que me promet a moi même, de ne plus jamais te quitter*

lalouveblanche (10:27:13): *rougis et depose un baiser sur tes levres*

ocaria (10:30:10): *ressent une étrange chaleur parcourir mon coeur, pas vraiment dans l'agréable, mais pas non plus dans le désagréable, cette sensation étrange qui m'envahit, celle d'un battement effrainer qui retentit, provoquer par une explosion de sentiments, aussi varié que bienfaissant, c'est comme entrée dans un bain chaud après avoir afronter un froid glacial....*

ocaria (10:30:42): *déposse une caresse sur ta joue, douce comme du coton avec le dos de ma main droite*

lalouveblanche (10:37:04): * frisonne et t'embbrasse d'avantage*

ocaria (10:38:31): *te demande timidement plus de câlins que de baiser, s'il te plait...*

ocaria (10:39:32): *tu réalise que je suis en manque d'affection et de tendresse, un manque, matérialiser en un gouffre infini, nichant au creux de mon coeur, le laissant saignant en papilotte...*

lalouveblanche (10:40:35): *te serre dans ses bras avec une infinie douceur que tu ne pensais pas connaitre et te caresse le dos doucement en se collant de tout mon long contre toi*

ocaria (10:43:30): *ce mais a pleuré, chacune de mes larmes, pesante, ce fracasse contre ton épaule, chaque gouttes te faisant ressentir toute l'empleur de mon agoni, ma douleur et mon desespoire, des larmes sortant tout droit d'un coeur ravager par la douleur*

lalouveblanche (10:44:44): t'essuis les yeux en te rassurant t'apaisant par des mots doux au creux de l'oreille*

ocaria (10:46:35): *ce sens légèrement mieux, petit a petit, retrouve un peu despoir et d'envie, celle de continue ma vie avec toi*

lalouveblanche (10:47:33): te mordille l'oreille entre deux mots doux

ocaria (10:50:40): *tes mots attendri tout mes maux, la lueur que j'apperçoi dans la beauté de tes yeux, anéanti l'infini noirceur qui a obscurci ma vie, tes mordillement me redonne gout a la vie*

ocaria (10:51:43): *te serre fort contre moi et te demande avec une voix tremblante de ne jamais plus mabandonner, et que si tu venez a en avoir l'envie, tu devrais me tuer, et m'épargner ainsi les plus ardente souffrance qu'un être puis ce enduré au cours de ça vie*

lalouveblanche (10:55:17): te regarde et te jure que je ne te quiterrai plus que j'avais jamais eut l'envie de te tuer malgres les menaces

ocaria (10:55:58): *te regarde avec des yeux humide*

lalouveblanche (10:56:58): te regarde avec passion et tendresse * embrasse moi :$

ocaria (11:00:22): *soupir*

ocaria (11:00:52): *sur mon visage cour une rivière de larmes*

lalouveblanche (11:00:55): *soupir resignée a ne pas etre embrasser

ocaria (11:02:36): *te donne un baiser, un maintenant, et d'autre suivrons pour l'éternité*

lalouveblanche (11:03:30): sourie *heureuse *

ocaria (11:03:53): *épuissé*

lalouveblanche (11:06:10): * te dis de dormir un peu t en securité dans mes bras*

ocaria (11:08:01): *s'agrippe a toi fermement, comportement te montrant a quel point j'ai peur de te perdre**

lalouveblanche (11:09:02): te serre contre moi et tembrasse dans le cou et te passe les bras dans le dos

11:11:32: lalouveblanche s'est déconnecté

ocaria (11:11:44): *ce blotti contre ta poitrine et ferme les yeux*

11:11:52: lalouveblanche est maintenant connecté

lalouveblanche (11:12:07): ferme les yeux et sendors



~~~~~~~~~~





danosicaa (24/7/12 2:00:28): Bonjour Bestkimchi, je suis pas un boulet, juste une enclume qui voudrais communiquer, si tu est disposé a me supporter, fait moi signe, je t'écrirai.

bestkimchi (24/7/12 2:01:22): Bonjour~ ! *Fais un signe*

danosicaa (24/7/12 2:02:18): *ramène ma tante et m'instale ici*

danosicaa (24/7/12 2:02:48): enfin une réponse, et une réponse favorable en plus ! voila qui mérite que j'ouvre un paquet de m&m's (oh l'excuse du gourmand)

danosicaa (24/7/12 2:03:18): quoi ? t'en veux ? ben t'en aura pas, c'est tout pour moi et je partage pas (-__-)

bestkimchi (24/7/12 2:03:20): J'aime pas les m&m's =3=

bestkimchi (24/7/12 2:03:47): *Attends le speech du "mais non c'est trop bon t'as raté ta vie"*

danosicaa (24/7/12 2:04:14): oh mon dieu, je suis tomber sur une psychounette (-__-)

bestkimchi (24/7/12 2:05:21): J'ai dit un truc qui fallait pas ?

danosicaa (24/7/12 2:07:29): attends, mon netbook va bientôt rendre l'âme, il me fait du (ne répond pas) a tout va

bestkimchi (24/7/12 2:07:52): Okay :]

danosicaa (24/7/12 2:07:57): c'est dure de réussir a érire un message (^^')

danosicaa (24/7/12 2:08:04): je disais que tu était une psychounette

danosicaa (24/7/12 2:08:15): et qu'on avez déjà du te dire que tu était pas normal

bestkimchi (24/7/12 2:08:18): qu'est-ce donc :/

danosicaa (24/7/12 2:08:28): ce qui tombe plus tôt bien car je ne le suis pas non plus (^^')

danosicaa (24/7/12 2:08:44): t'aime le nutella ?

bestkimchi (24/7/12 2:08:59): Nope ;p

danosicaa (24/7/12 2:09:09): *tousse tousse*

danosicaa (24/7/12 2:09:25): tu aime quoi ça ira plus vite...

bestkimchi (24/7/12 2:09:30): "Mais non, c'est trop bon, t'as raté ta vie"

bestkimchi (24/7/12 2:09:33): xD

danosicaa (24/7/12 2:09:56): je sais pas si ta raté ta vie, vu ton âge ça m'étonnerai

bestkimchi (24/7/12 2:10:05): +1

danosicaa (24/7/12 2:10:11): par contre ta pas réussi l'épreuve des chose bonne a manger

danosicaa (24/7/12 2:10:17): moi je te mettrai un 0

bestkimchi (24/7/12 2:10:30): Uh

danosicaa (24/7/12 2:10:37): aller un 3

danosicaa (24/7/12 2:10:42): pour te faire plaisir

danosicaa (24/7/12 2:10:53): tu aime les boucher a la reine ?

bestkimchi (24/7/12 2:11:07): Bha c'est gentil, ça m'dit rien (^^)

danosicaa (24/7/12 2:11:25): que veux tu dire par la ?

danosicaa (24/7/12 2:11:31): ça te dit rien dans manger

danosicaa (24/7/12 2:11:37): ou ça te dit rien tu connais pas ?

bestkimchi (24/7/12 2:11:45): Nan j'veux dire j'connais pas quoi

danosicaa (24/7/12 2:12:15): ah oui, ben la prochaine fois que tu fera des course avec maman tu lui dira d'acheter des boucher a la

danosicaa (24/7/12 2:12:18): reine

danosicaa (24/7/12 2:12:49): c'est en 2 parti, l'une en boite en carton avec les truc, sorte de couronne, et l'autre en boite a conserve (la garniture)
danosicaa (24/7/12 2:12:56): c'est vachement trop bon

bestkimchi (24/7/12 2:13:20): Je verrais bien :]

danosicaa (24/7/12 2:13:37): mais vu tes gouts, j'avoue avoir un peu peur, tes capable de me faire un procès pour t'avoir conseiller de manger l'un mangeable...

bestkimchi (24/7/12 2:14:32): Mais j'aime des trucs bons aussi faut pas croire, c'est juste que la noisette c'est pas le truc que je keaffe le plus dans la vie

bestkimchi (24/7/12 2:14:43): (^^')

danosicaa (24/7/12 2:17:10): je rêve

danosicaa (24/7/12 2:17:16): tu pique mes frimousse

danosicaa (24/7/12 2:17:20): tu veux mourir jeune

danosicaa (24/7/12 2:17:41): en plus faut que j'aille a la poste, comment que ça m'ennuie, elle est au moins a 50 m de chez moi

danosicaa (24/7/12 2:18:00): j'ai pas envie de marcher jusque la bas, enfaite j'ai pas envie de sortir du tout...

bestkimchi (24/7/12 2:18:07): Tout doux, tout doux, moi elle est pas loin au moins :3

danosicaa (24/7/12 2:18:13): pfff la vie c'est d'un ennui

bestkimchi (24/7/12 2:18:17): Oh un point commun

danosicaa (24/7/12 2:18:55): moi elle est tellement loin que je la vois de mon balcon, si je jetter un papier avion je pense que je pourrai la toucher

danosicaa (24/7/12 2:19:14): c'est pour te dire a quel point elle est trop loin (T___T)

bestkimchi (24/7/12 2:19:29): xD

danosicaa (24/7/12 2:19:45): puis j'e viens tout juste d'accoucher d'un mal de ventre

danosicaa (24/7/12 2:19:50): des crampe qui font bobo

danosicaa (24/7/12 2:20:00): suis sur que c'est ta faute, tes mauvais gout mon rendu malade

danosicaa (24/7/12 2:20:04): (-__-)

bestkimchi (24/7/12 2:20:12): Hehe

danosicaa (24/7/12 2:20:21): j'espère que ta ton petit cochon tirelire bien gras

danosicaa (24/7/12 2:20:30): je vais te foutre un procès au popotin

bestkimchi (24/7/12 2:20:44): Merde j'suis foutue

bestkimchi (24/7/12 2:21:19): c'est à peine si j'ai 50 centimes dans mon porte monnaie

danosicaa (24/7/12 2:21:20): non, juste ruiné de ta fortune insignifiante inférieur a celle d'un sdf floué

danosicaa (24/7/12 2:21:30): tu vois, que ce que je disais

danosicaa (24/7/12 2:21:54): autant crever, j'aurai rien a gagner a te trainer jusqu'au tribunaux

danosicaa (24/7/12 2:22:00): en plus faudrai y aller et j'ai pas envie

danosicaa (24/7/12 2:22:07): je vais mourir en silence

bestkimchi (24/7/12 2:22:13): Je plussoie

danosicaa (24/7/12 2:22:47): plus teint de mer 2 mais que ce que c'est que ce maux (de ventre) ?

danosicaa (24/7/12 2:22:57): tu la sorti de ton dictionnaire ?

bestkimchi (24/7/12 2:23:37): Plussoie ou plussinte, un verbe qui signifie le fait de dire +1

bestkimchi (24/7/12 2:23:53): C'est chelou je sais >.>

danosicaa (24/7/12 2:24:42): attends, moi je suis un cancre, l'école je les arrêter a 15 ans

danosicaa (24/7/12 2:24:53): mais même quand j'y aller, c'était une ou 2 fois par semaine maxi

danosicaa (24/7/12 2:25:00): alors tu calme tes plussoirie

danosicaa (24/7/12 2:25:04): ou ça va mal finir

bestkimchi (24/7/12 2:25:15): D'accord je me tais ﷯

danosicaa (24/7/12 2:25:23): et garde tes microbe

danosicaa (24/7/12 2:25:30): j'en bave déjà assez avec mon mal de ventre

bestkimchi (24/7/12 2:25:34): Aïe c'est pas ça que je voulais écrire D:

bestkimchi (24/7/12 2:25:54): Enfin bon j'me fait comprendre ^^'

danosicaa (24/7/12 2:26:12): je comprend rien de ce que tu voulais écrire

danosicaa (24/7/12 2:26:16): je suis pas très futé

danosicaa (24/7/12 2:26:19): faut m'aidr la

bestkimchi (24/7/12 2:27:23): Okay ben tant pis, d'façon la phrase que je viens de sortir n'a aucun sens, donc c'est pas la peine de s'en faire... Ahem.

danosicaa (24/7/12 2:28:30): si t'arrive déjà plus a supporter mon poids, celui de la connerie, faut me le dire, pas la peine de m'embrouiller le cerveau en décomposition pour si peu, si tu veux que je défait ma tante et que je m'en aille je m'en irai

bestkimchi (24/7/12 2:29:04): Mais non aucun problème, je m'ennuie moi aussi ;]

danosicaa (24/7/12 2:29:15): tu sais, a par toi, personne me parle alors j'ai que l'embarra du choix, si je te con viens pas, j'irai voir ailleurs ou il y a personne (-__-)

bestkimchi (24/7/12 2:31:38): La chance de parler avec une personne sensée, je n'y ai pas souvent le droit alors autant en profiter. Parce que bon les kikoos ça va une fois quoi =3=

danosicaa (24/7/12 2:35:21): hey eau tu te calme, comment que tu ose me traité de sensée, moi qui suis complétement ravager du cerveau ?

danosicaa (24/7/12 2:35:38): on ta pas appris le réspect des vieux dans ta maison ?

bestkimchi (24/7/12 2:36:05): xD

bestkimchi (24/7/12 2:36:26): Apparrament non à ce que tu peux voir'

danosicaa (24/7/12 2:37:47): ce que je vois c'est que tu me maltraite, ok je suis sans amis, ok personne veux me parler, ok j'ai besoin de parler, mais faut pas non plus me prendre pour un désespéré même si je le suis, alors soit tu me parle correctement soit j'irai voir ailleurs ici (-__-)

bestkimchi (24/7/12 2:38:20): D'accord je me calme, je me calme =u=

danosicaa (24/7/12 2:38:52): peu même pas dire "donne moi un pot de nutella" pour me dédommager, t'aime rien

danosicaa (24/7/12 2:39:01): rien de ce que moi j'aime

bestkimchi (24/7/12 2:39:03): Laul

bestkimchi (24/7/12 2:39:14): Et les kit kat ?

danosicaa (24/7/12 2:39:27): oh ! ça fait long temps que j'en et pas dévoré !

danosicaa (24/7/12 2:39:33): tu en a ?

bestkimchi (24/7/12 2:39:34): C'est bon ça :"3

bestkimchi (24/7/12 2:39:48): *Balance un paquet*

danosicaa (24/7/12 2:39:58): oh ! mais c'est que ta un peu de gout quand même !

danosicaa (24/7/12 2:40:00): la tu m'épatte

danosicaa (24/7/12 2:40:21): *l'atrrape en bouche telle un poisson attrapa,nt l'ameçon piégé d'un picheur*

bestkimchi (24/7/12 2:40:32): Les mikados (ou pocky comme tu veux) c'est cool aussi *^*

danosicaa (24/7/12 2:40:53): ah ça j'aime moins, ce serra pas la faiblesse qui me perdra vu que j'en mange pas

danosicaa (24/7/12 2:41:24): snikers et lion par contre, je n'en fait qu'une boucher

bestkimchi (24/7/12 2:41:34): La je peux dire le contraire au moins, t'as aucun goût pour moyenner les mikados

danosicaa (24/7/12 2:41:35): et le chocolat milka, je te mangerai la vache tellement c'est trop bon

bestkimchi (24/7/12 2:42:01): Milka c'est le bien.

danosicaa (24/7/12 2:42:07): moyenner ? ta fini de me faire me sentir comme l'inculte que je suis ?

danosicaa (24/7/12 2:42:11): je suis nul en française

danosicaa (24/7/12 2:42:17): alors arrêter tes françaiserie

danosicaa (24/7/12 2:42:25): sinon je te pleure dessus

bestkimchi (24/7/12 2:42:30): moyenner c'est mon invention ça =3=

danosicaa (24/7/12 2:43:06): andouille (cache mon dictionnaire derrière mon dos) pfff je le savais

danosicaa (24/7/12 2:43:11): on me la fait pas a moi....

danosicaa (24/7/12 2:43:14): hum...

bestkimchi (24/7/12 2:43:35): Hehe

danosicaa (24/7/12 2:44:01): que ce que tu riz bouffeuse de kirie ! (ça c'est de l'insulte de haute volé)

danosicaa (24/7/12 2:44:10): même ton petit frère de 6 ans peut pas mieux faire

danosicaa (24/7/12 2:44:19): t'en a pas ? heureusement, il aurais souffert

bestkimchi (24/7/12 2:44:22): C'est bon le kiri

danosicaa (24/7/12 2:44:26): que ce que je veux dire par la ?

danosicaa (24/7/12 2:44:29): ....

danosicaa (24/7/12 2:44:37): j'aime mais avec modération

danosicaa (24/7/12 2:44:52): je trouve le kiri milleur que le vache qui rie

bestkimchi (24/7/12 2:45:13): Yep je suis d'accord avec toi sur ce point :]

danosicaa (24/7/12 2:45:33): tant que c'est pas un poing sur ma ghoule ça me va

danosicaa (24/7/12 2:45:38): (je suis très fragile)

bestkimchi (24/7/12 2:46:18): Et moi j'ai pas de force donc ça va pas de faire mal

bestkimchi (24/7/12 2:46:27): te*

danosicaa (24/7/12 2:46:39): ça va rien me faire du tout parce que tu va rien me faire du tout

danosicaa (24/7/12 2:46:51): ne suis-je pas trop a dos rat bleu pour que tu me frappe ?

danosicaa (24/7/12 2:47:00): (*___*) (yeux humide du chat botté*

bestkimchi (24/7/12 2:47:20): Je me calme, je me calme =u=

danosicaa (24/7/12 2:47:39): faut arrêter le café, a ton âge, ça fait mauvais effet

bestkimchi (24/7/12 2:49:53): J'aime pas le café, c'est les nesquik qui me font cet effet là *-*

danosicaa (24/7/12 2:50:40): moi je bois que de la chicoré, mais uniquement quand ya des petit pain chocolat, croissant, brioche au beurre, et autre chose du même genre

danosicaa (24/7/12 2:50:42): et rarement

danosicaa (24/7/12 2:51:10): moi suis pas assez riche pour payer du nesquik, j'ai ça copie, du l'idll

bestkimchi (24/7/12 2:51:14): Moi je mange que des céréales le matin, si y en a plus, je mange pas.

danosicaa (24/7/12 2:51:22): je préfère payer des croquettes de luxe pour mes chats

danosicaa (24/7/12 2:51:47): les carré fourré a la vanille du l'idll, c'est une tuerie

danosicaa (24/7/12 2:51:50): que ce qu'il sont bon

danosicaa (24/7/12 2:51:52): hummmm

bestkimchi (24/7/12 2:52:09): Pas faux *-*

danosicaa (24/7/12 2:52:38): mais enfaite tes une obsédé, après on dit que c'est les garçon, mais toi tes pire, ouais parfaitement, miss sein de n'y touche, t'arrête pas de me parler de boustifaille

danosicaa (24/7/12 2:52:41): tu pense cas ça

danosicaa (24/7/12 2:52:52): avec tes connerie j'ai faim

danosicaa (24/7/12 2:52:59): maintenant je sais pas quoi manger (-__-)

bestkimchi (24/7/12 2:53:22): Eh j'ai juste dis que j'amais pas un truc et c'est parti sur une conversation sur la bouffe >.<

danosicaa (24/7/12 2:54:10): bien sur bien sur dit que c'est moi tant que t'y yeah

danosicaa (24/7/12 2:54:14): (-__-)


bestkimchi (24/7/12 2:54:37): C'est toi *se cache*

danosicaa (24/7/12 2:54:53): *te jette un carré fouré au noisette sur la tête*

danosicaa (24/7/12 2:55:08): tu ma fait usé une de ses délicieuse croquette pour humain

danosicaa (24/7/12 2:55:10): honte a toi

danosicaa (24/7/12 2:55:15): rachette moi un paquet

bestkimchi (24/7/12 2:55:41): J'ai pas de fric, j't'ai déjà prévenu plus haut =3=

danosicaa (24/7/12 2:56:08): vend ton corps (a la sciene, tu pensé a quoi d'autre andouille ? (-__-)

danosicaa (24/7/12 2:56:23): la vie c'est pourri, si tu te sacrifie, je serai riche

bestkimchi (24/7/12 2:56:54): Donc j'le ferais pas et tu te contenteras de mes Nesquiks

danosicaa (24/7/12 2:57:53): c'est quoi que t'appel nesquick ? moi je croyer que tu parler de la podure (légale) pour faire du chocolat au lait....

danosicaa (24/7/12 2:58:09): ou chocolat chaud

danosicaa (24/7/12 2:58:11): si tu préfère

bestkimchi (24/7/12 2:58:50): C'est ça ﷯

danosicaa (24/7/12 2:59:35): ah !

danosicaa (24/7/12 2:59:43): mais ce sont des céréale !

danosicaa (24/7/12 2:59:51): je crois qu'il sont pas bon en plus

bestkimchi (24/7/12 2:59:58): ben oui :3, What else ?

danosicaa (24/7/12 2:59:58): ça vo pas les chocopops !

danosicaa (24/7/12 3:00:04): ben je te les dit

danosicaa (24/7/12 3:00:10): je croyer que c'était la poudre !!

bestkimchi (24/7/12 3:00:23): Ah ben ouais, désolé >.<

bestkimchi (24/7/12 3:00:34): Mais c'est bon sinon !

danosicaa (24/7/12 3:01:09): nan mais faut que t'arrête la, y a de quoi décleher la 4eme guerre mondial tellement tu a mauvais gout

danosicaa (24/7/12 3:01:19): tu va crever ton chérie avec tes nesquickerie

danosicaa (24/7/12 3:01:50): faut vraiment que tu aille te faire soigné dans un centre de soin qui t'apprend a te nourrir (tu y entre maigre tu ressort obèse)

bestkimchi (24/7/12 3:02:31): J'crois pas être la seule a abuser de chicoré en fait..

danosicaa (24/7/12 3:03:04): je tes dit, la chicoré

danosicaa (24/7/12 3:03:12): je picole rarement et avec des petit pain

danosicaa (24/7/12 3:03:20): sinon je reste sobre, j'en bois pas

bestkimchi (24/7/12 3:04:13): C'est bon à savoir :]

danosicaa (24/7/12 3:04:16): puis tu me parle pas assez j'ai besoin de plus d'attention moi (manifeste avec des drapeau e carton devant ta porte*

bestkimchi (24/7/12 3:04:51): J'suis pas très bavarde je l'avoue

danosicaa (24/7/12 3:05:09): snif

danosicaa (24/7/12 3:05:12): *déprime*

bestkimchi (24/7/12 3:05:31): Sur skype c'est le blanc total, j'comprend pourquoi j'ai pas d'amis sur ce genre de trucs ﷯

bestkimchi (24/7/12 3:05:56): J'vais essayer de plus parler, te coupes pas les veines

danosicaa (24/7/12 3:06:11): pff me parle pas de skype, 'j'ai installer cette daub juste pour faire plaisir a une fille, elle sais connecter une fois dessus, je les plus jamais revu ensuite

danosicaa (24/7/12 3:06:21): tu peu même pas écrire en couleur sur cette mer 2

bestkimchi (24/7/12 3:06:29): + 1 point commun

danosicaa (24/7/12 3:06:50): trop les boules, et je te parle pas de mes testicool

danosicaa (24/7/12 3:07:01): je te parle de boule de la taille de boulet de canon

danosicaa (24/7/12 3:07:12): tellement ça ma fait chié, j'en et boucher les wc

bestkimchi (24/7/12 3:07:14): c'est un pokémon testicOol ?

danosicaa (24/7/12 3:07:21): je lui en veux a cette pourriture

danosicaa (24/7/12 3:07:25): heu

danosicaa (24/7/12 3:07:32): c'est la parti fragile des homme

danosicaa (24/7/12 3:07:35): de tout les hommes

bestkimchi (24/7/12 3:07:39): Je sais, je déconnais

danosicaa (24/7/12 3:07:42): tu frappe dedans, c'est le hs

bestkimchi (24/7/12 3:07:48): K.O

danosicaa (24/7/12 3:08:00): mais je crois que ta un pokemon qui s'appel cool machin truc

bestkimchi (24/7/12 3:08:07): Tentacool

danosicaa (24/7/12 3:08:07): mais je suis pas expert en pokéconnerie

danosicaa (24/7/12 3:08:10): ah oui !

danosicaa (24/7/12 3:08:17): tantacool !

bestkimchi (24/7/12 3:08:21): Roh mais non c'est toute mon enfance quoi !

bestkimchi (24/7/12 3:08:33): (même si j'suis encore dans l'enfance.. Ahem..)

danosicaa (24/7/12 3:09:00): pffff c'est pour les abrutis ce genre de jeux *court jeter les pokemon bleu, jaune et rouge de la game boy dans la poubelle avant qu'il ne me con pro mette*

danosicaa (24/7/12 3:09:12): ouais, tes une gamine qui parle a un vieux

danosicaa (24/7/12 3:09:17): tes une jeunophile

danosicaa (24/7/12 3:09:19): (-__-)

bestkimchi (24/7/12 3:09:24): Tout à fait.

danosicaa (24/7/12 3:09:42): c'est puni par la lois ce que tu fait

bestkimchi (24/7/12 3:09:50): Mais c'est pas moi qui suis venu, on m'a fait la conversation.

bestkimchi (24/7/12 3:09:53): venue*

danosicaa (24/7/12 3:09:57): a ta place j'aurai peur de me faire arrêter pour harcellement sur vieux

danosicaa (24/7/12 3:10:03): quoi ?

danosicaa (24/7/12 3:10:05): pas possible

danosicaa (24/7/12 3:10:09): tu veux dire que....

danosicaa (24/7/12 3:10:19): que c'est pas mon charme irresistible qui ta fait venir ?

danosicaa (24/7/12 3:10:37): tes en train (tchu tchu) de me dire que c'est pas toi qui est venu me parler ?

bestkimchi (24/7/12 3:10:44): *Tuuuut*

danosicaa (24/7/12 3:10:54): ok, j'ai compris

danosicaa (24/7/12 3:10:58): je vais me suisse idée

danosicaa (24/7/12 3:11:00): adieu

bestkimchi (24/7/12 3:11:09): Ah mais nooon !

bestkimchi (24/7/12 3:11:14): Faut pas voyons.

bestkimchi (24/7/12 3:11:31): Tu as tant de choses à accomplir dans ta petite vie d'humain.

bestkimchi (24/7/12 3:11:38): ;D

danosicaa (24/7/12 3:11:54): moi snif, je pensée que tu était venu me parler parce que tu me trouver intéressant, du moins assez pour que tu vienne m'essayer, mais enfaite me suis tromper, c'est moi qui suis venu te supplier de me parler

danosicaa (24/7/12 3:12:08): je prépare la corde faite en papier toilette

danosicaa (24/7/12 3:12:14): adieu, fille cruel

bestkimchi (24/7/12 3:12:23): Noooooo

bestkimchi (24/7/12 3:12:42): *jette un seau d'eau sur le papier Q*

bestkimchi (24/7/12 3:13:03): Quelle belle façon de l'écrire ce mot : Papier Q

danosicaa (24/7/12 3:13:05): *la corde craque avant même d'avoir du supporter mon pois lourd*

danosicaa (24/7/12 3:13:20): arrête tes sexerie

danosicaa (24/7/12 3:13:26): tes pire que les kéké

bestkimchi (24/7/12 3:13:35): Je me calme, je me calme.

danosicaa (24/7/12 3:13:36): a parler de zizi cam et crac crac (-__-)

bestkimchi (24/7/12 3:13:46): Genre.

danosicaa (24/7/12 3:14:12): Genre tu a heurter ma sensibilité inexistante

danosicaa (24/7/12 3:14:16): tu devrais avoir honte

danosicaa (24/7/12 3:14:23): puis j'ai plus le temps de te parler

danosicaa (24/7/12 3:14:27): je doit

danosicaa (24/7/12 3:14:29): me

danosicaa (24/7/12 3:14:32): suie scie dé

bestkimchi (24/7/12 3:14:41): raaaah non !

bestkimchi (24/7/12 3:14:58): Par le couteau de cuisine je te l'interdis !

danosicaa (24/7/12 3:15:30): que ce que ça peu te faire ? tu ma fait comprendre que si j'était pas venu a tes pieds, tu m'aurai même pas regarder, snif, l'insignifiance de ma présence me fend le coeur en 4

bestkimchi (24/7/12 3:15:31): Couteau de cuisine, couteau de salle à manger ! Ne te suie scie de pas !

danosicaa (24/7/12 3:15:42): même une pelteuse aurais pas la place de tout ramaser (les fragment)

danosicaa (24/7/12 3:15:44): (T__T)

danosicaa (24/7/12 3:16:17): j'aime pas les couteau

danosicaa (24/7/12 3:16:19): j'en et peur

bestkimchi (24/7/12 3:16:20): c'est parce que je passe pas souvent ici que j'ai pas pu te repérer dans la liste des contact =u=

danosicaa (24/7/12 3:16:26): surtout quand c'est pas moi qui les en main

danosicaa (24/7/12 3:17:08): GENRE tu m'"aurai vu, t'aurai pensée: mais c'est quoi ce fou, il on fait porte ouvert chez l'asile, c'est pas possible

danosicaa (24/7/12 3:17:10): (-__-)

bestkimchi (24/7/12 3:18:21): Dans ce cas là des fous y en aurait partout :/

danosicaa (24/7/12 3:18:32): ben justement, c'est le cas

danosicaa (24/7/12 3:18:35): (-__-)

danosicaa (24/7/12 3:18:57): tu peu pas sortir dans la rue sans te faire piquer ton slip

danosicaa (24/7/12 3:19:01): un monde de fou

danosicaa (24/7/12 3:19:06): je te le dit, un monde de fou

bestkimchi (24/7/12 3:19:09): +1

bestkimchi (24/7/12 3:19:52): Cette discussion est si philosophique n'empêche

bestkimchi (24/7/12 3:20:00): ça me donne envie de pleurer

bestkimchi (24/7/12 3:20:09): :']

bestkimchi (24/7/12 3:20:29): Entre le nutella et skype, mon dieu que c'est beau...

bestkimchi (24/7/12 3:20:39): Ahem.. J'arrête mon monologue.

danosicaa (24/7/12 3:20:46): arrête de parle de skype

danosicaa (24/7/12 3:20:53): ou je te maudit a vie

danosicaa (24/7/12 3:21:17): dit tout suite que je te rappel que des mauvais souve,nir

danosicaa (24/7/12 3:21:22): c'est sympa

bestkimchi (24/7/12 3:21:23): Okay ce sera à la place ce-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, tu-sais-quoi

danosicaa (24/7/12 3:21:23): snif

bestkimchi (24/7/12 3:22:19): Sinon t'écoutes quel genre de musique ?

danosicaa (24/7/12 3:22:29): enfaite, je me disais: "mon pti dano, tes aller en salon adulte, personne te parle, tout le monde il est michant, alors pour changer, tu va parler au petite puce, elle, elle seront adorablement gentille"

danosicaa (24/7/12 3:22:41): mais quand je te parle, je réalise que c'est pire

danosicaa (24/7/12 3:22:44): (......)

bestkimchi (24/7/12 3:23:03): Oh.

danosicaa (24/7/12 3:23:46): http://danosicaa.chatango.com/fpix?danosicaa

danosicaa (24/7/12 3:23:50): j'écoute ce genre la

bestkimchi (24/7/12 3:25:02): Whééé c'est cool Wolf's Rain

danosicaa (24/7/12 3:25:23): nan, il ma telleemnt fait pleuré

danosicaa (24/7/12 3:25:28): que j'ai mouiller mon slip

danosicaa (24/7/12 3:25:32): ma fait trop mal

bestkimchi (24/7/12 3:25:36): C'est beau T^T

danosicaa (24/7/12 3:25:41): les pourri ce manga

bestkimchi (24/7/12 3:27:04): Uh moi j'écoute de la vielle musique comme diraient mes semblables

danosicaa (24/7/12 3:27:47): t'aime les vieux, t"écoute des musique de vieux, ta des gouts de vieux

danosicaa (24/7/12 3:27:57): enfaite, ta pas 14 ans, tes une mamie de 67 ans

danosicaa (24/7/12 3:27:59): (-__-')

bestkimchi (24/7/12 3:28:28): Les mamies de 67 ans écoutent les Rolling Stones et les beatles *O* ?

bestkimchi (24/7/12 3:28:41): J'en apprends tous les jours

danosicaa (24/7/12 3:28:42): j'avoue, j'ai pas Dis oui temps, mais de la a en avoir sans temps faut pas abuser, la t'abuse

danosicaa (24/7/12 3:28:49): oui

danosicaa (24/7/12 3:28:51): certaine

danosicaa (24/7/12 3:28:54): (-__-)

bestkimchi (24/7/12 3:29:03): J'en veux une comme ça de mamie !

danosicaa (24/7/12 3:29:33): entre vieux, c'est sur que vous allez vous entendre...

bestkimchi (24/7/12 3:30:59): C'est méchant ! Si ça continue comme ça c'est moi qui vais goûter à la corde

danosicaa (24/7/12 3:31:25): j'ai jamais dit que j'étais gentil

danosicaa (24/7/12 3:31:41): je suis un garçon, et en t'en que telle, je suis naturellement cruel

bestkimchi (24/7/12 3:31:42): Pas faux .u.

danosicaa (24/7/12 3:31:57): enfin, un homme

danosicaa (24/7/12 3:32:21): garçon, c'est pas des jeune de 18ans (-__-') quoi que 18 ans, tes déjà un jeune homme

danosicaa (24/7/12 3:32:31): mais il y a encore le "jeune" avant "homme"

danosicaa (24/7/12 3:28:49): oui

danosicaa (24/7/12 3:28:51): certaine

danosicaa (24/7/12 3:28:54): (-__-)

bestkimchi (24/7/12 3:29:03): J'en veux une comme ça de mamie !

danosicaa (24/7/12 3:29:33): entre vieux, c'est sur que vous allez vous entendre...

bestkimchi (24/7/12 3:30:59): C'est méchant ! Si ça continue comme ça c'est moi qui vais goûter à la corde

danosicaa (24/7/12 3:31:25): j'ai jamais dit que j'étais gentil

danosicaa (24/7/12 3:31:41): je suis un garçon, et en t'en que telle, je suis naturellement cruel

bestkimchi (24/7/12 3:31:42): Pas faux .u.

danosicaa (24/7/12 3:31:57): enfin, un homme

danosicaa (24/7/12 3:32:21): garçon, c'est pas des jeune de 18ans (-__-') quoi que 18 ans, tes déjà un jeune homme

danosicaa (24/7/12 3:32:31): mais il y a encore le "jeune" avant "homme"

danosicaa (24/7/12 3:38:25): quand j'entend une fille chanter ou pire, chantonner, ça me fait somnoler

danosicaa (24/7/12 3:38:32): et m'endormir comme un bébé

bestkimchi (24/7/12 3:38:32): Okay j'me tais :/

danosicaa (24/7/12 3:38:35): (-___-')

danosicaa (24/7/12 3:39:03): en même temps t'était sensé plus me parler

danosicaa (24/7/12 3:39:09): histoire de me donner plus d'attention

danosicaa (24/7/12 3:39:11): mais bon...

bestkimchi (24/7/12 3:39:34): :]

bestkimchi (24/7/12 3:40:31): Bah pour relancer le sujet, tu regardes des animes ?

danosicaa (24/7/12 3:41:30): oui

danosicaa (24/7/12 3:41:34): (ta oublier wolf rain)

danosicaa (24/7/12 3:41:38): petite mémoire

bestkimchi (24/7/12 3:41:54): Ah ouais merde :3

bestkimchi (24/7/12 3:42:08): Lesquels à part Wolf's Rain ?

danosicaa (24/7/12 3:43:13): heu

danosicaa (24/7/12 3:43:17): dragon ball

danosicaa (24/7/12 3:43:21): gto

danosicaa (24/7/12 3:43:23): berserk

danosicaa (24/7/12 3:43:30): naroutou

bestkimchi (24/7/12 3:43:32): GTO c'est le bien.

danosicaa (24/7/12 3:43:35): shipouillden

danosicaa (24/7/12 3:43:42): bernard et bianca

danosicaa (24/7/12 3:43:47): oui-oui...

bestkimchi (24/7/12 3:44:11): Ooh

danosicaa (24/7/12 3:46:19): quoi oh ?

bestkimchi (24/7/12 3:46:23): Pour ma part c'est Hetalia, Legend of Korra, Gintama, les super-nanas et bobo l'éponge

danosicaa (24/7/12 3:46:25): que ce que j'ai dit ?

bestkimchi (24/7/12 3:46:29): bob*

bestkimchi (24/7/12 3:47:01): Rien de grave, c'était pour marquer mon admiration :]

danosicaa (24/7/12 3:47:53): pfff toi m'admiré ? faut pas rêver ta qu'une idée, c'est te débarasser de moi

danosicaa (24/7/12 3:47:55): (-__-)

bestkimchi (24/7/12 3:48:12): Raaaah nan !

bestkimchi (24/7/12 3:49:16): Pour la peine j'vais mettre des chats


danosicaa (24/7/12 3:50:26): c'est mon animal préféré

danosicaa (24/7/12 3:50:34): même si les miens me pourrisse la vie le soir

danosicaa (24/7/12 3:50:38): quand je veux dormir

danosicaa (24/7/12 3:50:40): il foute le bordel

danosicaa (24/7/12 3:50:45): et le matin c'est parel

danosicaa (24/7/12 3:50:47): pareil

bestkimchi (24/7/12 3:51:10): Moi j'ai un chien, ça fait fuir les chats donc j'ai pas l'occasion d'en voir souvent

bestkimchi (24/7/12 3:51:19): Mais j'aime les chiens.

danosicaa (24/7/12 3:52:27): j'aime pas ton chien

danosicaa (24/7/12 3:52:28): (-__-)

bestkimchi (24/7/12 3:57:14): Bon c'est pas tout ça mais j'vaais prendre une douche 8D

bestkimchi (24/7/12 3:57:52): See you soon !

danosicaa (24/7/12 3:58:05): adieu

bestkimchi (24/7/12 3:58:20): Why Adieu ?

danosicaa (24/7/12 3:58:40): pour voir si tu me dit "youpi" ou "snif"

danosicaa (24/7/12 3:58:49): l'un direa que tu t'en fou, l'autre que non

bestkimchi (24/7/12 3:58:53): J'adhère le snif plutôt

danosicaa (24/7/12 3:58:54): (malin le singe)

danosicaa (24/7/12 3:59:09): ah la prochaine, te noi pas sous la douche

bestkimchi (24/7/12 3:59:35): J'vais essayer'



 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caledonia.cowblog.fr/trackback/3197093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast